Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Tony Hawk aurait aimé que Kurt Cobain puisse connaître leur petit-fils

Photo WENN + Capture d'écran / YouTube
Partager

Cover Media

2025-02-25T15:26:45Z
Partager

Tony Hawk «espérererait» que Kurt Cobain soit en vie pour rencontrer leur «merveilleux» petit-fils.

Le fils du légendaire planchiste, Riley Hawk, a épousé Frances Bean Cobain, la fille du défunt leader de Nirvana, en 2023, le couple ayant accueilli un fils nommé Ronin en septembre dernier.

• À lire aussi: Frances Bean Cobain accueille son premier enfant

• À lire aussi: La fille de Kurt Cobain s'est mariée avec le fils de Tony Hawk

Dans une publication récente sur dans ses stories Instagram, Hawk a partagé un talon de billet d'un concert de Nirvana auquel il a assisté à Houston, au Texas, en octobre 1991.

«Je suis passé directement de l'événement S.U.A.S au skatepark de Houston à ce concert en 1991. C'était aussi transformateur que la musique live peut l'être. On a tous vécu quelque chose de rare et de puissant ce soir-là», a-t-il expliqué dans la légende. «Le monde n'a plus jamais été le même.»

Hawk a ensuite exprimé sa tristesse que Cobain, décédé par suicide à l'âge de 27 ans en 1994, n'ait jamais pu voir Frances ou le fils de celle-ci grandir.

«J'aurais souhaité que Kurt soit là pour qu'il puisse voir la femme incroyable que sa fille est devenue», a réfléchi l'homme de 56 ans. «Rencontrer son mari dévoué et attentionné, et tenir dans ses bras notre merveilleux petit-enfant.»

• À lire aussi: «C'est triste que Kurt Cobain soit mort parce qu'il n'a pas connu les GPS»: Helen Mirren a des propos bizarres sur le chanteur de Nirvana

La semaine dernière, Hawk a aussi révélé comment il prévoyait transmettre son amour du skateboard à son petit-fils.

«Que se passe-t-il lorsque tous vos enfants peuvent rouler seuls et ne comptent plus sur vous pour les guider? Vous attendez qu'ils aient leurs propres enfants. Des cercles (des roues?) de la vie», a-t-il écrit à côté d'une photo de lui tenant Ronin alors qu'il était assis sur une planche à roulettes.

Le visage du bébé était masqué par un emoji de bébé.

Riley et Frances ont commencé à se fréquenter en 2021.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet