«C'est triste que Kurt Cobain soit mort parce qu'il n'a pas connu les GPS»: Helen Mirren a des propos bizarres sur le chanteur de Nirvana

Cover Media
Helen Mirren a partagé ses opinions sur Kurt Cobain, Harry Styles et la religion.
L'actrice de Gosford Park s'est ouverte sur un large éventail de sujets, révélant qu'elle était triste que le leader de Nirvana soit mort avant l'utilisation généralisée de la navigation GPS dans les voitures.
• À lire aussi: 27 raisons pourquoi l’électricité c’est super cool
Décrivant sa propre vie, Helen, 79 ans, a raconté au balado Brave New World avoir fait face au deuil, avant de parler de Kurt Cobain, qui s'est enlevé la vie en 1994.
«Vous perdez des gens en cours de route», a-t-elle déclaré. «Et je dis toujours que c'est tellement triste que Kurt Cobain soit mort à cette époque-là parce qu'il n'a jamais vu de GPS, car c'est la chose la plus merveilleuse de voir ma petite trace bleue avancer dans la rue.»
«Je trouve ça complètement magique et incroyable.»
Mirren a continué en disant qu'elle aimait voir les looks de tapis rouge du chanteur Harry Styles et de l'acteur Timothée Chalamet.
«Des gens comme Harry Styles et Timothée Chalamet», a-t-elle expliqué, «quand vous voyez ces gars sur le tapis rouge ou même dans la vie normale de tous les jours, ils brisent vraiment les limites de ce qui était autrefois un uniforme masculin.»
• À lire aussi: Le bébé sur la pochette de Nirvana poursuit le groupe pour «exploitation sexuelle commerciale»
Plus tard, l'actrice a admis que, même si elle n'était pas croyante, elle aimait visiter les églises.
«Mon mari se moque toujours de moi quand j'entre dans une église et je me signe toujours, je fais une génuflexion et je prends de l'eau bénite», a-t-elle avoué, «parce que j'adore le théâtre des églises».