Altercation avec Andy Reid: Tom Brady vient à la défense de Travis Kelce
Agence QMI
Pour le légendaire Tom Brady, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce ne doit pas être la cible de critiques pour avoir poussé l’entraîneur-chef Andy Reid pendant le Super Bowl LVIII, dimanche.
L’ancien quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et des Buccaneers de Tampa Bay a qualifié la dispute de «petit problème de famille» lundi, dans sa baladodiffusion «Let’s Go!».
• À lire aussi: La Ville de Kansas City ne veut pas voir Taylor Swift et ses fidèles au défilé
• À lire aussi: Effet Taylor Swift?: le 58e Super Bowl est le plus vu de l'histoire
• À lire aussi: Top 5: les dynasties de la NFL
«Il y a toujours de petits problèmes de famille et ça ne me dérange pas. J’ai participé à beaucoup de moments comme celui-là, a déclaré Brady. Les émotions sont tellement fortes. Tu n’es pas centré et équilibré. Tu n’es pas dans un état méditatif. Tu es déterminé à gagner. Je trouve que les gens devraient simplement oublier les choses dites pendant les matchs.»
Au deuxième quart de l’affrontement contre les 49ers de San Francisco, les Chiefs ont perdu le ballon profondément dans le territoire adverse. Kelce n’était pas sur le terrain à ce moment. Visiblement en colère après le revirement, il a poussé Reid. Après le match et leur triomphe, les deux hommes ont balayé cet accrochage sous le tapis.
«[Kelce] m’a déséquilibré. J’ai une fausse hanche et il m’a pris par surprise. Ce gars-là me fait sentir jeune. Il est avec nous depuis plus longtemps que quiconque. C’est un vétéran chevronné», a déclaré Reid pendant sa conférence de presse d’après-match.
C’est d’ailleurs la réaction du pilote de 65 ans qui a le plus impressionné Brady.
«Je pense que "coach" Reid a géré la situation de manière tout simplement géniale, comme il le fait toujours, a affirmé le détenteur de sept bagues du Super Bowl. J’aime ça parce que ça témoigne de son leadership. Il n’a pas été offensé.»