La Ville de Kansas City ne veut pas voir Taylor Swift et ses fidèles au défilé

Agence QMI
La chanteuse Taylor Swift ne devrait pas accompagner son ami de cœur Travis Kelce au défilé soulignant le championnat des Chiefs de Kansas City, mercredi, au grand soulagement des autorités municipales.
Interrogé par la chaîne radiophonique locale KCUR 89,3, le chef responsable de la Ville, Brian Platt, a déclaré que la présence de l’artiste de renom était loin d’être souhaitée. Les effectifs policiers requis pour veiller au bon déroulement de l’événement auraient été insuffisants si Swift avait décidé de se rendre sur place, celle-ci comptant sur une légion d’admirateurs.
• À lire aussi: Effet Taylor Swift?: le 58e Super Bowl est le plus vu de l'histoire
• À lire aussi: Les dynasties de la NFL
Or, d’après le site TMZ, la copine de l’ailier rapproché des Chiefs a quitté Las Vegas, lieu du récent Super Bowl, pour se diriger vers Los Angeles. Également, elle doit d’ailleurs présenter trois concerts à Melbourne, en Australie de vendredi à dimanche.
«Je ne peux confirmer ou nier, mais nous avons peut-être déjà averti son équipe, afin d’assurer la sécurité de tous et faciliter un peu notre tâche», a affirmé Platt au sujet de possibles discussions entre la Ville et le clan Swift.
Un peu moins d’un million de personnes ont assisté au défilé des Chiefs en 2023. Ceux-ci ont remporté un troisième Super Bowl en cinq ans, dimanche.