Tinder teste une nouvelle règle qui fait controverse et Brendan Mikan se prononce
Rosalie Simard
Désolée, «short kings»! Tinder teste une option concernant la grandeur et la stratégie utilisée fait polémique. Brendan Mikan a dit ce qu'il pensait.

• À lire aussi: Voici LA meilleure période pour trouver l'amour
• À lire aussi: Les 5 signes astrologiques qui rencontreront leur âme soeur en 2025
Depuis peu, l'application Tinder, bien connue pour faire des rencontres en tous genres, permet aux abonnés payants de mentionner leurs préférences en matière de grandeur.
L'équipe derrière ce choix espère ainsi attirer plus de femmes à s'inscrire aux options de la populaire application. Cette nouveauté est aussi appuyée par diverses études, comme celle du site HealthyDay, qui rassemble les données de revues scientifiques. Selon des recherches, 55% des femmes préfèrent que leur compagnon soit plus grand qu'elles.
Pour le moment, seuls les abonnés Gold et Premium peuvent indiquer leurs préférences de mesures. Sans pour autant éliminer d'office les individus qui ne répondent pas à ce critère, Tinder présentera des recommandations personnalisées.

Avec l'humour qu'on lui connaît, l'influenceur Brendan Mikan s'est prononcé sur cette nouveauté. De son expérience, à voir ceux qui interagissent autours de lui, il a indiqué que plusieurs filles cherchent automatiquement des gras qui demeurent plus grands qu'elles, même lorsqu'elles portent des talons hauts. Il a aussi lancé une blague aux «short kings» qui osent mentir sur leur profil, sachant très bien que lorsque les rencontres se feront en vrai, leur prétendante saura qu'ils ont mentis.