Brendan Mikan expose les créateurs partis en plein milieu du Gala InfluenceCréation
Billie .ca
Le Gala InfluenceCréation a eu lieu samedi soir à la Place Bell, et parmi les conviés, quelques créateurs de contenu ont quitté bien avant la fin. L'influenceur Brendan Mikan a questionné ses abonnés sur cette pratique.
• À lire aussi: Voici les influenceurs qui ont la cote chez nos créateurs de contenu favoris
• À lire aussi: Voici les influenceurs chouchous du Québec en 2025 — gala InfluenceCréation
Pour sa troisième année, le Gala InfluenceCréation réunissait plusieurs personnalités québécoises du Web dans le but de récompenser leur travail et remettre des prix dans diverses catégories de contenu.
C'est le Fit Cook qui avait le mandat de l'animation cette année, dans une soirée sous le thème de la forêt enchantée. Cependant, cet enchantement ne semble pas avoir atteint tout le monde. Brendan Mikan, qui a présenté un prix avec Rym Nebbak, a révélé via des stories le lendemain matin que plusieurs influenceurs présents à InfluenceCréation auraient quitté vers le milieu de la cérémonie.
Brendan a questionné ses abonnés sur cette pratique. Est-ce rude de quitter ou c'est plutôt accepté?

Le créateur de contenu n'a nommé personne, laissant planer le mystère sur les individus qui sont partis de la soirée. Depuis les trois ans du gala, ça ne serait pas la première fois qu'un tel comportement se produit. Il en va de même pour les soirées de remises de prix américaines et autres qui sont connues ici et ailleurs.
Les opinions sont divisées!