Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Taylor Swift au coeur de commentaires et spéculations qui n'ont pas lieu d'être

Partager

Rosalie Simard

2025-06-03T20:00:00Z
Partager

En pause depuis la fin du Eras Tour, Taylor Swift recommence les apparitions publiques et les internautes s'empressent de faire des mauvais commentaires.

• À lire aussi: Voici QUI a exposé les messages de menaces de Blake Lively à Taylor Swift

• À lire aussi: Selena Gomez a-t-elle lancé une flèche à Taylor Swift, en pause depuis des mois?

On ne le dira jamais assez, il faut lâcher les commentaires sur le poids. Souvent, on ne connaît pas les causes d'une prise ou d'une perte de poids, et étant ainsi dans l'inconnu, il faut éviter de parler. 

Malheureusement, le combat est loin d'être gagné. Les commentaires gratuits sur l'apparence corporelle sont encore monnaie courante en 2025, surtout lorsqu'on est une célébrité internationale. En ce moment, c'est Taylor Swift qui en fait les frais. 

La chanteuse a pris du temps loin du regard public après le grand Eras Tour, où elle a fait 149 concerts d'environ trois heures en deux ans. Ce tour de force étant terminé, elle recommence à faire des apparitions publiques, mais elle ne reçoit pas que des éloges pour son retour. 

Publicité

Celle qui a tout racheté ses masters a récemment été au restaurant avec son amie, la non moins connue Selena Gomez, et les internautes n'ont pas manqué de pointer du doigt l'enveloppe corporelle de Taylor.

Taylor s'est présentée dans un ensemble noir à bordures scintillantes et le gens ont surtout pointé du doigt son ventre, légèrement moins plat que lorsqu'elle faisait des spectacles d'une durée de trois heures à répétition. Les mots lancés sur le Web sont allés jusqu'à lancer des rumeurs d'une grossesse avec son amoureux, Travis Kelce.

Rien n'a été confirmé ou infirmé par la chanteuse et son entourage. Cependant, le message est le même: les commentaires sur le poids en 2025 devraient déjà être chose du passé. 

À VOIR AUSSI : Les looks des influenceurs sur le tapis rouge de la première de Luzia

Publicité
Publicité