Tiger Woods confirme sa relation avec Vanessa Trump, l'ancienne bru de Donald Trump
Cover Media
Après que des rumeurs aient commencé à circuler récemment, Tiger Woods a confirmé qu'il était en couple avec Vanessa, une ancienne belle-fille de Donald Trump.
• À lire aussi: Malgré une pétition contre leur projet, Justin Timberlake et Tiger Woods ouvriront un bar ensemble
«L'amour est dans l'air et la vie est meilleure avec toi à mes côtés!» a-t-il écrit sur X, en légende de photos de lui avec sa compagne. «Nous avons hâte de parcourir le chemin de la vie ensemble. En ce moment, nous aimerions de l'intimité pour toutes les personnes chères à nos yeux.»
Love is in the air and life is better with you by my side! We look forward to our journey through life together. At this time we would appreciate privacy for all those close to our hearts. pic.twitter.com/ETONf1pUmI
— Tiger Woods (@TigerWoods) March 23, 2025
• À lire aussi: Tiger Woods blessé dans un violent accident de la route
On ignore à ce stade ce qui a poussé le golfeur, qui garde habituellement sa vie privée très secrète, à partager des photos de son couple auprès de ses 6,4 millions d'abonnés sur le réseau social.
• À lire aussi: Ellen DeGeneres et sa femme quittent les États-Unis pour ce pays à cause de Trump
• À lire aussi: Face à Trump, les Windsor sortent les canons... diplomatiques
Vanessa a été mariée à Donald Trump Jr. de 2005 à 2018. L'ancien couple partage cinq enfants, dont Kai, 17 ans, qui devrait jouer au golf à l'université de Miami en 2026.
De son côté, Tiger Woods a deux enfants, Sam et Charlie, issus de son précédent mariage avec Elin Nordegren, qui a demandé le divorce en 2010 après avoir appris que le sportif avait eu plusieurs aventures extra-conjugales. Kai Trump fréquente la même école que les enfants de Tiger Woods et a participé en début de semaine au même tournoi que Charlie Woods sur invitation.
I love this game 💕 pic.twitter.com/K379O5xJMH
— Kai Trump (@kaitrump) December 20, 2024
La relation entre le golfeur et le président américain a fait l'objet de nombreuses spéculations au cours des dernières semaines. Tiger Woods a joué au golf avec Donald Trump à plusieurs reprises et a reçu la médaille présidentielle de la liberté de ses mains en 2019.