Malgré une pétition contre leur projet, Justin Timberlake et Tiger Woods ouvriront un bar ensemble
Cover Media
Justin Timberlake et Tiger Woods s'associent pour un projet auquel on ne s'attendait pas du tout: ils ouvrent un bar sportif en Écosse.
• À lire aussi: Le chanteur Justin Timberlake a été arrêté
• À lire aussi: Justin Timberlake a bu un «cocktail particulièrement robuste» le soir de son arrestation
Les deux stars viennent d'obtenir l'autorisation de transformer un ancien cinéma de St Andrews, en Écosse, en bar-restaurant sportif de luxe appelé T-Squared Social.
Justin Timberlake et Tiger Woods ont déjà ouvert un T-Squared Social dans le centre de Manhattan, à New York, en septembre dernier, mais le projet proposé en Écosse a rencontré plus de résistance.
En octobre dernier, une pétition contre le nouveau bar sportif a recueilli plus de 10 000 signatures. Mais le conseil de Fife vient d'accorder le permis de construire pour le projet.
T-Squared Social devrait transformer le New Picture House Cinema en un bar de luxe équipé de simulateurs de sport, de jeux de quilles et de fléchettes, tout en conservant deux écrans de cinéma.
• À lire aussi: Tiger Woods blessé dans un violent accident de la route
Justin Timberlake et Tiger Woods sont actionnaires de la société immobilière Nexus Luxury Collection, qui a déposé la demande d'ouverture du bar sportif.
Selon les documents d'urbanisme, les plans permettront aux habitants de « découvrir une gamme plus large de cinémas, de restaurants et de divertissements » et seront « cruciaux pour garantir une offre de cinéma à l'avenir ».
Le champion de golf a révélé que le chanteur et lui avaient eu cette idée en jouant au golf sur son terrain aux Bahamas.
Justin Timberlake a déjà joué au golf à St Andrews par le passé, notamment lors du championnat Alfred Dunhill Links en 2019.