Tapis rouge de «Chicago»: les vedettes révèlent avec quelle idole elles voudraient partager une cellule
Vanessa Hébert
Jeudi soir, 26 juin, avait lieu, au Théâtre St-Denis, la première de la nouvelle mouture québécoise de la comédie musicale Chicago, mettant en vedette Véronic DiCaire, Terra C. MacLeod, Mélissa Bédard, Michaël Girard, Neev et Bryan Audet, entre autres.
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première de la comédie musicale «Chicago»
• À lire aussi: Découvrez quel projet Véronic DiCaire a dû reporter pour se concentrer sur la comédie musicale «Chicago»
• À lire aussi: Ce que fait Véronic DiCaire pour tenir le coup pendant «Chicago»
Nous en avons profité pour faire un clin d'œil à l'histoire, dans laquelle on suit Roxie Hart (Véronic DiCaire), une jeune artiste de cabaret qui, après avoir tué son amant, se retrouve en prison avec son idole, la chanteuse Velma Kelly (Terra C. MacLeod), également emprisonnée pour meurtre. Nous avons donc demandé aux vedettes qui défilaient sur le tapis rouge avec quelle idole elles voudraient partager une cellule.
Voici leurs réponses:
Pour lire leurs réponses:
Alice Déry: Moi, je sais, je pense que ce serait Sabrina Carpenter.
Élyse Marquis: Moi, je voudrais y aller avec Joël Legendre. Parce que c'est mon ami. C'est un peu mon idole.
Guillaume Lambert: Je choisirais Laurence Nerbonne, mon amie, parce que je pense que le temps passerait plus vite. Ça, ou Céline Dion !
Audrey-Louise Beauséjour: Mon idole, c'est Céline Dion. Depuis toujours. On dirait que c'est le premier nom qui me vient en tête.
Amélie B. Simard: Je ne sais pas si c'est mon idole, mais le premier nom qui m'est venu en tête, c'est Bradley Cooper. Ce n'est pas une idole. C'est juste que je le trouve vraiment chaud.
Emi Chicoine: C'est sûr que me faire emprisonner avec Harry Styles, ça ne me dérangerait pas.
Geneviève Jodoin: Peter Gabriel. Si je réussis un jour à chanter avec Peter Gabriel, je peux mourir tout de suite après.
Pascal Morrissette: Aucun doute, ce serait Marc Labrèche. C'est Marc Labrèche, mon idole. Il a la même date de fête que ma plus jeune, le 20 novembre, Eva. Puis moi, j'ai eu la chance de travailler un peu avec lui sur Cochon dingue, une émission jeunesse que j'ai faite pendant six ans. C'est mon idole de toujours. J'aurais bien des affaires à lui dire, mais il m'intimide quand même un peu.
Le spectacle tient l’affiche du Théâtre St-Denis jusqu’au 27 juillet, puis se déplacera du côté de Québec et de Gatineau. Pour toutes les dates.