«STAT»: Les internautes espèrent que ce personnage ne quittera pas
Vanessa Hébert
Les internautes appréhendent le sort d'un des personnages récurrents de STAT depuis la mise en ligne de la récente bande-annonce de l'épisode de ce soir.
• À lire aussi: «STAT»: À 24 semaines de grossesse, Laurence perdra-t-elle son bébé?
• À lire aussi: «STAT»: Les téléspectateurs sont unanimes concernant l'intrigue entourant ce nouveau personnage
Sur sa page Facebook, la quotidienne a partagé quelques images de ce qui attend le public ce soir, mercredi 9 avril, et une phrase lancée par un personnage fait craindre le pire.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau animera une toute nouvelle émission
• À lire aussi: Caroline Néron profite d'un magnifique voyage au soleil en amoureux
À la fin de la courte vidéo, on voit Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) dans l'ascenseur, côte à côte avec Isabelle (Geneviève Schmidt). «Je pense que je vais donner ma démission», lance le relationniste à la chirurgienne.
En commentaires, les internautes ont été rapidement alarmés et inquiétés à l'idée de peut-être devoir dire au revoir au personnage qui a su gagner le cœur du public au fil des semaines.
«J’espère qu’il ne démissionnera pas.», «Non, reste svp, je t’aime bien», «J'espère vraiment qu’il démissionnera pas», «Non, je t’en prie, on t’aime», «Le personnage d'Antoine Bertrand me fait tellement rire», sont quelques-uns des messages qu'on a pu lire dans les commentaires, montrant visiblement que les gens ne souhaitent pas son départ de la quotidienne.
La bande-annonce nous induit-elle en erreur? Il faudra patienter pour le savoir!
Voyez la bande-annonce de l'épisode de STAT du 9 avril:
• À lire aussi: Ludivine Reding donne des détails alarmants sur son personnage dans «STAT»
• À lire aussi: L'absence de Patrick Labbé au «En direct de l'univers» spéciale «STAT» fait réagir
Parallèlement, on voit aussi une autre intrigue qui sera à l'honneur ce soir: une femme (Amélie Grenier), qui semble être la veuve de Martin, l'homme décédé dans la salle d'attente de l'hôpital, complètement désemparée.
Il ne reste que quelques semaines d'ici le 24 avril, date où sera diffusée la grande finale de la troisième saison, qui marquera aussi la fin de la série en version quotidienne, puisque la série sera dorénavant offerte en format hebdomadaire: dès l'automne 2025, on aura droit à un épisode d'une heure par semaine, pendant 24 semaines.