Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Star Académie : Une candidate se retrouve à nouveau dans l'eau chaude

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-02-12T01:00:00Z
Partager

Victoria a de nouveau été mise en danger par le corps professoral de l’Académie, mardi soir, à la suite de son évaluation. 

Malgré sa grande confiance et son choix de chanson aussi risqué qu’inattendu, les profs ont éprouvé de nombreuses réserves à la suite de sa prestation.

Pierre, qui a souligné le courage de la jeune chanteuse d’avoir opté pour Alors on danse de Stromae, a salué son interprétation.

«Elle s’est mise en danger. Elle est arrivée ouverte, relaxe et elle s’est dit : “moi j’essaie quelque chose”», a-t-il dit, reconnaissant toutefois que sa façon de placer sa voix avait quelque chose d’une autre génération, moins modulable et «perméable à d’autres affaires».

Ce dimanche, Victoria aura donc à défendre sa place sur Formidable, de Stromae.

Le corps professoral a également mis en danger cette semaine Laurence et Zoey.

Cette dernière, qui a tendance à s’effacer pour laisser les autres briller, reprendra de son côté, lors du variété, Danse avec moi, de Martine St-Clair. Les profs aimeraient la voir s’affirmer davantage et prendre sa place.

Laurence, qui avait hâte de se retrouver dans cette position pour enfin montrer de quel bois elle se chauffe, revisitera pour sa part Tomber, de Laurence Jalbert. Les profs aimeraient la voir se concentrer davantage sur son parcours à elle, bien qu’ils admirent sa grande dévotion et son implication auprès de ses pairs.

La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de TVA et peut être reprise sur TVA+.

Publicité
Publicité