Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Sortez-moi d’ici!»: Vous ne devinerez jamais tout ce que Pascal Morrissette a mangé pour sauver les campeurs

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-05-05T01:00:00Z
Partager

L’épisode de ce dimanche de Sortez-moi d’ici! a été marqué par une intensité rare. Malgré la difficulté des épreuves, l’humoriste et animateur Pascal Morrissette s’est brillamment démarqué.

• À lire aussi: Après avoir annoncé qu'il quittait les réseaux sociaux, Jeff Boudreault déclare qu'il songe à arrêter de jouer

• À lire aussi: Voici comment Kim Rusk a préparé sa fille à son départ au Panama pour «Sortez-moi d'ici!»

• À lire aussi: Naadei fond en larmes face à un défi dégoûtant dans «Sortez-moi d’ici!»

La journée a été particulièrement mouvementée pour les campeurs dans la jungle du Panama. Tout a commencé avec Gino Chouinard et Sonia Vachon, qui ont dû affronter l’épreuve du Sale Loon.

Leur courage a été mis à rude épreuve dans des pièces infestées de serpents, d’araignées, de crapauds, de rats... et pour finir, de tripes dégoulinantes d’une substance gluante et nauséabonde. Malgré ses peurs, le duo a fait preuve d’un bel esprit d’équipe et a réussi à récolter 7 étoiles sur un maximum de 12.

Mais avouons-le: le véritable héros de la journée a été Pascal Morrissette. Naadei Lyonnais et lui ont dû relever l’une des épreuves les plus redoutées de l’émission: la fameuse dégustation d’aliments insolites.

Publicité

Au menu: anus de porc, intestins de poulet, pénis de bœuf, tarentule croustillante, nez de cochon et un énorme ver blanc bien juteux. Pour Naadei, végétarienne et terrifiée par ce type d’épreuve, la tâche était insurmontable: elle n’a pu avaler aucun des mets proposés.

C’est alors que Pascal est intervenu en véritable sauveur, avalant l’ensemble des portions pour permettre aux campeurs de remporter de précieux coupons pour le dépanneur — et, surtout, le tant convoité café dont tous rêvent depuis le début.

Mission accomplie pour Pascal, qui a terminé toutes les assiettes avec une détermination impressionnante! Les campeurs sont ainsi revenus triomphalement au camp avec du café et d’autres aliments réconfortants.

Lors du gala de la jungle, Pascal détenait un avantage important: il devait nommer un.e chef.fe de camp, qui bénéficierait de l’immunité et d’un espace de repos plus confortable, accompagné d’un autre campeur également immunisé. Fidèle à sa parole, Pascal a choisi Jean-Michel Anctil, comme promis, les mettant tous deux à l’abri de l’élimination.

Après une épreuve d’estimation — le redouté estim-a-thon — trois campeurs se sont retrouvés en danger: Naadei Lyonnais, Chloée Deblois et Marc-Antoine Dequoy. Pour éviter l’élimination, ils ont dû plonger leurs mains dans une boîte remplie de coquerelles et estimer le nombre d’insectes s’y trouvant.

C’est finalement la benjamine du camp, Chloée Deblois, qui a dû faire ses adieux à la jungle panaméenne. Affectueusement surnommée «le Soleil du camp» par plusieurs de ses camarades, nul doute que son absence laissera un vide chez les candidat.e.s restant.e.s.

Ne manquez pas Sortez-moi d’ici!, tous les dimanches à 19 h 30, à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité