Publicité
L'article provient de 24 heures

Sophie Nélisse a dû conquérir son chum après leur première rencontre et elle nous explique comment

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-05-10T19:00:00Z
Partager

Parmi les anecdotes sur sa vie amoureuse, Sophie Nélisse a confié à Cam D.S. et Karl Hardy la manière dont elle a dû mettre les bouchées doubles pour mettre en branle le début de sa relation avec son copain.

• À lire aussi: Sophie Nélisse n'a pas vécu son secondaire comme on l'aurait pensé, et se confie sur cette époque difficile

• À lire aussi: Sophie Nélisse hypnotisante en bralette noire et robe au décolleté plongeant

C'est sur les ondes du podcast La vie sociale que l'actrice a fait une révélation qui surprend autant le public que les co-animateurs — elle est une chasseuse en amour, et c'est le rôle qu'elle a dû jouer pour allumer la flamme entre son copain et elle!

Publicité

Elle a déclaré être assez entrepreneuse, préférant se lancer et avouer à quelqu'un qu'il l'intéresse, risquant de se prendre un râteau, que de garder son crush sous silence. Au gym, au bar, à l'aéroport... elle ne se gêne pas pour tenter sa chance! Comme elle l'explique:

«Je déteste notre ère de dating... j'ai été sur Hinge pendant 6 mois, ça a été catastrophique. Je trouve ça chiant que comme, on voit quelqu'un qu'on de notre goût, qui nous plaît; puis là t'as des eye contacts, puis après ça personne ne fait de move. [...] Je trouve ça con.»

C'est donc ce qu'elle a fait quand elle a d'abord rencontré son chum, Philip Charpentier. Ce dernier avait attiré le regard de Sophie lors d'une soirée dans un bar, qui avait décidé d'aller «flirter» avec lui. Le seul problème? Philip ne semblait pas du tout intéressé, et a quitté la soirée avec son ami au lieu de rester à discuter avec la comédienne.

Une semaine plus tard, Sophie revient au bar avec une amie et revoit celui qui l'a charmée:

«Il était derrière le bar. [...] Puis là, [mon amie] commande un verre. Il m'a dit "Tu veux boire quelque chose?". Je lui prends juste de l'eau. Puis il m'a donné une bouteille d'eau [...] je pensais que, parce qu'il était censé juste me donner un verre, mais moi j'avais une bouteille, qu'il me donnait une gratuité. Après, j'ai su que c'est juste qu'il donne des bouteilles d'eau à tout le monde parce que ça le fait trop chier de verser des verres fait qu'il fait juste donner. Peut-être que je n'étais vraiment pas spéciale.»

Publicité

À la fin de la soirée, elle fait l'ultime effort de se faufiler derrière le bar pour lui demander son numéro; Philip lui donne sans hésiter et lui écrit le lendemain en l'invitant à le joindre pour une réservation au restaurant; le meilleur des scénarios possibles!

Il s'avère que, comme l'a dit Sophie à Cam et Karl, son copain n'était simplement pas dans un état d'esprit de conquête amoureuse lorsqu'ils se sont rencontrés, ne répondant donc pas aux tentatives de séduction, mais plus que partant de développer quelque chose avec Sophie une fois qu'il a réellement vu ce qui était en face de lui: sa future blonde, qui lui manifestait son intérêt avec détermination.

Après un an de relation, les voilà toujours heureux en couple, à enchaîner doux moments et grands voyages ensemble.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité