Françoise Belzile dénonce ce joueur du Canadien qu'elle a fréquenté pour ses actes odieux
Sarah-Maude De Rive
Françoise Belzile a connecté avec un joueur du CH, et ça s'est TRÈS mal terminé après qu'elle ait vu son vrai visage — elle nous explique ce qui s'est passé en TikTok.
• À lire aussi: Françoise Belzile revient sur sa chirurgie plastique un an plus tard avec des avis tranchés
• À lire aussi: Marilou Bélanger subit ce comportement dégoutant de la part de ce podcasteur
Dans une vidéo de type storytime, la créatrice de contenu et DJ a décidé de faire éclater la vérité sur cet homme qu'elle a gardé anonyme, mais qui a été la cause d'une situation horripilante:
«Put a finger down si, pour une fois dans ta vie, t'es juste vraiment bien dans la situation que t'es, tu es bien avec toi-même, puis qu'il y a aucun gars qui perturbe ta paix, puis à un moment donné, ton père te demande ce que tu veux pour Noël puis tu dis, à la blague, "un joueur des Canadiens".»
Elle explique que dans un coup du destin, un hockeyeur de l'équipe montréalaise a fait son entrée dans ses DM deux jours plus tard! Cette situation inespérée a éventuellement dégénéré, mais avant ça, Françoise révèle que son nouvel admirateur a demandé de la rencontrer, et qu'elle a accepté sans se faire prier:
«Fait que tu décides de le rencontrer avec une de tes amies, vous allez en double date, puis la première soirée finit vraiment bizarrement, comme, pas d'une bonne façon. Donc le lendemain, tu t'en vas en Uber chez toi et tu es comme "qu'est-ce qu'il vient de se passer?!?" [...] Puis là une semaine plus tard, il te retexte puis il est comme "est-ce que tu veux venir en date avec moi?"»
Elle a décidé de lui donner une seconde chance et donc d'y aller, tout en voyant si sa méfiance était fondée. À ce moment là, elle avait trouvé que leur rendez-vous s'était relativement bien passé, lui redonnant confiance en ce mystérieux sportif:
«Tu t'en vas en deuxième date avec lui; ça va bien. Tu t'en vas en troisième date. Après la troisième date, pendant un mois, vous ne vous voyez pas parce qu'il "choke". Tu "chokes" trois fois après. Finalement, à un moment donné, après un mois, il fait juste te texter comme "qu'est-ce que tu fais pendant la semaine de la Saint-Valentin".»
Se rendant compte qu'il s'agissait de sa semaine de congé de l'université, elle lui dit qu'elle est libre — suite à quoi il lui a proposé d'aller en voyage à Tulum avec lui! Un vol en première classe plus tard, elle arrive à destination et passe la semaine avec le hockeyeur, avant qu'une révélation la frappe de front.
«Tu te rends compte pendant le voyage que non seulement, il ne voyait pas juste une fille, il en voyait sept; pas une, pas deux, pas quatre, pas cinq, SEPT. Et lorsque tu abordes le sujet avec lui, à la place de dire "je m'excuse d'avoir vu ces autres filles", il dit "tu devrais [te compter] chanceuse d'être en voyage avec moi, c'est toi qui a gagné". Puis là toi t'es genre "j'ai rien gagné, t*******, j'ai gagné un e*** de cauchemar".»
En revenant à Montréal, elle a donc rassemblé toutes les choses qu'elle avait laissées chez lui, s'est éclipsée et ne lui a plus jamais parlé. Outrée d'apprendre qu'il lui avait menti pendant des mois, elle délivre le dernier coup de cette histoire:
«Il voit [encore] quelques-unes des 6 filles.»
@francoisebelzile Anyway la saison est finie bonne fin de soiré à tous
♬ original sound - Françoise
Un récit qui nous laisse sans voix, surtout en voyant que c'est un membre de l'équipe que le Québec a suivi assidument pendant les séries de la LNH qui en est le sujet! Nombre de commentaires ont d'abord émis la théorie qu'il s'agissait de Cole Caufield, qui serait selon les rumeurs un grand séducteur, se glissant dans les DM de nombreuses Québécoises. Depuis sa rupture avec Abby Brien, il est l'objet de spéculations en lien avec sa vie amoureuse, qui aurait selon certains pris une ampleur démesurée.
Toutefois, les internautes semblent s'être ravisés, après que de fins observateurs aient remarqué que Jayden Struble aurait été en voyage à Tulum en même temps que Françoise.
Ses photos sous le soleil des tropiques portent donc à croire que ce serait à lui que l'influenceuse faisait allusion... Cette dernière n'a pas voulu nommer de nom, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle tenait à raconter son expérience horrible, semblant signifier qu'elle ne nous a même pas donné les pires détails.
Un cauchemar, effectivement!