Tate McRae, Olivia Rodrigo et leurs amoureux se réunissent pour une «double date»
Sarah-Maude De Rive
On a de nouvelles images de l'escapade au soleil de Tate McRae, The Kid LAROI, Olivia Rodrigo et Louis Partridge, et on voudrait faire partie de leur gang!
• À lire aussi: Les fans de Tate McRae en colère pour cette grande annonce
• À lire aussi: Olivia Rodrigo est plus sensuelle que jamais en maillot de cuir échancré
Rien à faire, on fangirl tout autant sur les couples de célébrités qui unissent nos vedettes préférées — après Zendaya et Tom Holland, ceux qui prennent le relais sur la scène internationale sont ceux de pop-stars qu'on affectionne tout particulièrement, et dont la chimie est digne des meilleures chansons d'amour!
Tate McRae, interprète de Sports Car, est avec le chanteur The Kid LAROI depuis janvier 2024, une union adorable de musiciens qui ont même performé ensemble sur scène. Olivia Rodrigo, de son côté, est en relation avec l'acteur Louis Partridge depuis l'automne de 2023, sa date de choix pour les galas et événements mondains — des chouchous de la lentille!
On trippe encore plus de savoir qu'en plus du fait que Tate et Olivia sont BFF, les quatre vedettes sont toutes des amis, et s'organisent des sorties de couples même lorsque Hollywood ne les réunit pas pour des raisons de showbiz.
De nouvelles photos de leur voyage dans les tropiques pour chasser les temps plus frais ont d'ailleurs refait surface, et le groupe d'amis a l'air de s'éclater, en plus de nous fournir en adorables clichés en amoureux sous les palmiers.
Une pause bien méritée, et bien entourée!