Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sophie Grégoire sort du silence et commente la relation entre Justin Trudeau et Katy Perry

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-11-17T13:27:37Z
2025-11-17T14:24:11Z
Partager

Sophie Grégoire s’est confiée sur sa séparation d'avec Justin Trudeau au micro du balado Arlene Is Alone en déclarant qu'il était «normal» d'être affectée par le fait que son ancien mari fréquente quelqu'un d'autre.

• À lire aussi: Marc Dupré a, entre autres, été inspiré par sa rupture pour son 9e album

• À lire aussi: Charlotte Cardin tannée des commentaires sur son corps

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette craque en parlant du moment où elle a accueilli sa mère chez elle pour la fin de sa vie

Courtoisie Hello! Canada
Courtoisie Hello! Canada

Questionnée par l'animatrice Arlene Dickinson sur la façon dont elle gérait l’attention médiatique de la relation entre Justin Trudeau, 53 ans, et la chanteuse Katy Perry, Sophie Grégoire a répondu: «Nous sommes des êtres humains et ce genre de choses nous affecte. C'est normal. Chacun est libre de réagir comme il l'entend. Alors, je préfère me concentrer sur la musique plutôt que sur le bruit médiatique.»

«Je suis bien consciente que beaucoup de choses rendues publiques peuvent être difficiles à vivre. C'est vrai, nous sommes humains», a-t-elle poursuivi. «Ce que j'en fais, c'est mon choix. La femme que je veux devenir grâce à cela, c'est mon choix», a poursuivi la femme de 50 ans.

Publicité

• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: voici la talentueuse comédienne qui se cache sous l’Étoile filante

«Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas d'émotions ? Que je ne pleure pas, que je ne crie pas, que je ne ris pas? Non. Surtout que je suis très sensible, n'est-ce pas? Mais ensuite, c'est ma décision, entre l'émotion et la réaction», a-t-elle ajouté.

La première apparition publique de son ex-mari et de 41 ans et Katy Perry en tant que couple s’est déroulée le 25 octobre dernier à Paris lors de l'anniversaire de la chanteuse.

Photos AFP et Getty fournie par Live Nation
Photos AFP et Getty fournie par Live Nation

L'ancien premier ministre canadien et la chanteuse pop ont été aperçus ensemble pour la première fois à Montréal en juillet dernier, lors d’un repas au restaurant Le Violon et d’un verre à la taverne Atlantic.

Justin Trudeau s’était ensuite rendu voir le concert de Katy Perry au Centre Bell avec sa fille, Ella-Grace.

Sophie Grégoire, qui a annoncé sa séparation de Justin Trudeau après 18 ans de mariage en 2023, a déclaré qu'elle devait «s'autoriser à ressentir» ses émotions face à la nouvelle relation de son ex-mari.

«Je m'autoriserai à être déçue, en colère, triste. Et je sais pertinemment, en tant que militante pour la santé mentale, combien il est important de ressentir ces émotions», a-t-elle confié.

Concernant ses trois enfants avec Justin Trudeau, Xavier, 18 ans, Ella-Grace, 16 ans, et Hadrien, 11 ans, l’autrice ajoute que l’ancien couple a su préserver des bases solides pour eux depuis leur séparation.

Photos MEGA/WENN et Agence QMI, JOËL LEMAY
Photos MEGA/WENN et Agence QMI, JOËL LEMAY

• À lire aussi: Cette animatrice s’est fait inviter à participer à «Chanteurs masqués» après avoir chanté dans un party karaoké

• À lire aussi: Touchantes retrouvailles pour François Morency et les comédiens de «Discussions avec mes parents»

«Nous avons des vies séparées, mais une seule famille», a-t-elle déclaré. «Il faut une décision commune et consciente: notre famille est notre plus belle création et nous allons la nourrir ensemble, même si nos chemins de vie divergent.»

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité