Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Si on s’aimait Célébrités»: Ce geste de Marc touche Sophie Bourgeois aux larmes

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2025-05-13T01:00:00Z
Partager

Le sixième épisode de Si on s'aimait Célébrités était diffusé ce lundi soir sur TVA et TVA+, et on a pu comprendre pourquoi, dans la bande-annonce de l'émission, la comédienne Sophie Bourgeois demandait à l'équipe de fermer les caméras.

• À lire aussi: Impossible de rester indifférent quant aux révélations de Michaël à Si on s'aimait Célébrités

• À lire aussi: Rien ne va plus: Anick et Alain ont une consultation d'urgence avec Louise Sigouin à Si on s’aimait Célébrités

• À lire aussi: Un premier baiser à Si on s'aimait Célébrités

Marc, le prétendant de Sophie, a enfin pu lui offrir un soin énergétique lors de l'épisode de ce soir, geste qui a réveillé des émotions chez l'actrice.

En effet, elle a raconté à Louise, après son soin, qu'elle avait eprouvé des sensations dans son corps, et que le souvenir d'elle qui a sauvé deux itinérants des rails du métro, aux côtés de ses enfants, lui est remonté à l'esprit, ce qui l'a complètement émue aux larmes. Elle a alors, sur le coup, partagé le tout avec Marc et demandé à l'équipe de fermer les caméras pour vivre son moment dans l'intimité. 

Voyez l'extrait:

Sinon, on peut dire que la relation de Maxence et Nikolas semble aller bon train, bien que ce dernier fasse parfois ressentir sa possessivité. Joanie Guérin et son match, Michaël, se sont lancés dans deux activités physiques, mais le pompier a peut-être abandonné la danse en ligne trop vite au goût de la comédienne...Finalement, la relation entre Anick et Alain stagne et patine, et on sent que c'est une question de temps avant que tout éclate. 

Si on s'aimait Célébrités est diffusée le lundi, 20 h sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité