Impossible de rester indifférent quant aux révélations de Michaël à «Si on s'aimait Célébrités»
Arianne Lebreux-Ebacher
Si on s'aimait Célébrités était de retour dans nos écrans ce soir, après une pause lundi dernier afin de laisser place aux élections. Et, on peut dire que l'attente en a valu la peine.
• À lire aussi: «Si on s'aimait Célébrités»: Michaël s'ouvrira sur son passé lors du prochain épisode
• À lire aussi: Rien ne va plus: Anick et Alain ont une consultation d'urgence avec Louise Sigouin à «Si on s’aimait Célébrités»
L'extrait de l'épisode de ce lundi, qui avait été partagé la semaine dernière par TVA, nous promettait des révélations de la part de Michaël, pompier de 33 ans et prétendant de Joanie Guérin.
En effet, après avoir vu, notamment, un module de jeu dans la cours de Michaël lors de sa première visite chez lui, la comédienne a senti le besoin d'adresser le sujet des enfants avec lui.
Joanie Guérin: Quand je te parle, je réalise qu'il y a quelque chose de vraiment présent, peut-être un peu plus que pour moi, dans l'idée d'avoir des enfants.
Michaël: Je te fais peur?
Joanie Guérin: Non, non, ce n'est pas de la peur, c'est que c'est important qu'on en parle. Moi, tu ne me fais pas peur du tout. Je questionne par contre que ça s'enracine, ça, le rapport à avoir des enfants!
Michaël: Je vais te couper, je vais t'expliquer ce qui se passe.
Et puis nous avons appris, lors de révélations émotives, que l'homme de 33 ans a eu un passé familial difficile lors de son adolescence, épreuve qui le pousse à vouloir recréer ce qu'il n'a pas eu.
Voyez l'extrait:
Ne manquez pas Si on s'aimait Célébrités, le lundi, 20h, à TVA et TVA+.