Si élue, la candidate de la CAQ dans Jean-Talon s'engage à être «présente» pour ses concitoyens
TVA Nouvelles
La candidate pour la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Jean-Talon, Marie-Anik Shoiry, se dit prête à affronter le défi de la politique provinciale, et s'engage à être «présente» pour les citoyens de la circonscription si elle est élue.
• À lire aussi: L’élection partielle dans Jean-Talon sera déclenchée mercredi
• À lire aussi: Partielle dans Jean-Talon: une mise en bouche inspirée de «Lance et compte» pour le PQ
En entrevue avec Véronique Lauzon sur les ondes de LCN, l’avocate de formation s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans la course.
Son père, Paul Shoiry, œuvre toujours dans la politique municipale en tant que conseiller à la Ville de Québec.
«C’est sûr que je suis tombée dedans quand j’étais petite, car mon père est très impliqué dans la politique municipale [...] j’ai toujours un intérêt pour la politique, mais je dirais plus encore un intérêt pour l’implication dans la communauté», souligne-t-elle.
Avec son expérience dans le milieu communautaire, notamment avec son projet «Vide ta sacoche», Mme Shoiry pense avoir ce qu’il faut pour l’emporter.
«Je suis une fille engagée, je suis une fille de cœur, puis j’aime aider les gens. J’aime prendre soin des gens. Je m’engage à être présente pour eux, ça serait vraiment un honneur de pouvoir les représenter à l’Assemblée nationale», ajoute-t-elle.
La candidature de Mme Shoiry a été officialisée lors d'une conférence de presse, mardi, en compagnie de François Legault.
*Voyez l’intégralité de l’entrevue dans la vidéo ci-dessus*
