Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Sheryl Crow se débarrasse de sa Tesla à cause de Musk

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-02-17T15:15:00Z
2025-02-17T18:46:01Z
Partager

Sheryl Crow n’a pas hésité à publier une vidéo d’elle lançant un au revoir à sa voiture Tesla sur la chanson Time to Say Goodbye sur Instagram, expliquant que la compagnie et son fondateur, le controversé Elon Musk, ne sont plus en lien avec ses valeurs.

• À lire aussi: Sheryl Crow a vu «des choses étranges» en tournée avec Michael Jackson

«Mes parents ont toujours dit... On est celui avec qui on passe du temps. Il arrive un moment où il faut décider avec qui on est prêt à s’aligner. Au revoir, Tesla», a écrit la chanteuse et musicienne de 63 ans sous la vidéo, qui a vivement fait réagir les internautes en fonction de leurs allégeances politiques.

On comprend que l’artiste country fait référence au directeur général de Tesla Motors, le milliardaire Elon Musk, à ses nombreuses polémiques (dont le tristement célèbre salut nazi) et à sa proximité avec Donald Trump.

«Quiconque défend Elon ici a subi un lavage de cerveau... Bonne chance pour pouvoir se permettre de vivre dans une ignorance aveugle!!», écrit par exemple un internaute.

«Je me demandais quand les gens allaient se débarrasser de leurs Tesla et de leurs stupides camions. Bravo à toi, Sheryl», note un autre abonné.

Publicité

«Je viens de te supprimer de ma liste d’écoute Apple. Les musiciens et les célébrités devraient s’en tenir au jeu et à la musique et laisser la politique en dehors de ça. J’en ai fini avec toi», affirme de son côté un homme.

Une bonne cause

«De l’argent a été donné à NPR, qui est menacé par le président Musk, dans l’espoir que la vérité continuera à trouver son chemin vers ceux qui veulent la connaître», a ajouté Sheryl Crow dans sa publication.

• À lire aussi: Des propriétaires de Tesla gênés se dissocient de Musk: «Je l’ai achetée avant qu’Elon devienne fou»

• À lire aussi: Le traducteur rote en direct à la télé à l’investiture de Trump

NPR est une organisation médiatique indépendante à but non lucratif qui a été fondée dans le but de créer un public mieux informé. Le site de nouvelles souligne que «la diversité est la quête sans fin d’une inclusion significative face à l’exclusion historique et actuelle».

Sheryl Crow sera l’une des têtes d’affiche du festival LASSO Montréal le 15 août prochain au parc Jean-Drapeau.

Publicité
Publicité