Shane Wright fait taire ses détracteurs

Agence QMI
Rappelé la semaine dernière par le Kraken de Seattle, l’attaquant Shane Wright n’a pas perdu de temps pour avoir un impact positif dans la Ligue nationale de hockey.
En effet, le quatrième choix au total a disputé trois matchs avec le Kraken depuis son rappel, et a amassé trois buts et une mention d’aide. Il a notamment connu une soirée de trois points (deux filets et une aide) lors de la victoire de 3 à 1 des siens face aux Ducks d’Anaheim, vendredi.
• À lire aussi: Déboires des Sénateurs d'Ottawa: une statistique qui parle d'elle-même
• À lire aussi: LNH: rien ne va plus à Philadelphie
«C’était un joueur en confiance, ce soir [vendredi]», a admis l’entraîneur-chef du Kraken, Dave Hakstol, après le match face aux Ducks dans des propos relayés par le Seattle Times. «J’ai trouvé qu’il était en confiance avec la rondelle, et il a certainement fait du bon travail en défensive également.»
⚠️ SHANE WRIGHT GOAL ALERT ⚠️
— NHL (@NHL) April 2, 2024
He gets on the board after getting inserted into the lineup! pic.twitter.com/qagylMsf1e
D’ailleurs, l’organisation semble vouloir lui donner plus de responsabilités. Lors de son premier passage avec le club cette saison, qui n’aura duré que trois joutes, Wright n’avait jamais été utilisé plus de 10 min 54 s. Depuis son retour, le joueur de centre a été employé sur la patinoire au moins 15 minutes lors de chacune des parties qu’il a disputées.
Pour rappel, l’athlète de 20 ans a passé presque l’intégralité de sa saison dans la Ligue américaine avec les Firebirds de Coachella Valley, présentant au passage des récoltes de 20 buts et 23 aides pour 43 points en 56 matchs.