Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Selena Gomez aurait TOUJOURS trouvé l'amitié entre Taylor Swift et Blake Lively inquiétante

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-04-30T14:00:00Z
2025-04-30T14:20:40Z
Partager

On ne les aurait déjà pas mis dans la même pièce, mais il paraîtrait que l'animosité entre Blake Lively et Selena Gomez est plus profonde qu'on ne le pensait: cette dernière se serait toujours méfiée du lien de l'actrice avec Taylor Swift.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: Selena Gomez a oublié de cacher un élément hyper intime avant une photo candide

• À lire aussi: Travis Kelce se désabonne de Ryan Reynolds: ce que ça veut dire au sein du cas Baldoni-Lively

Au beau milieu de la préparation du procès qui concerne Justin Baldoni, Blake Lively, et potentiellement Taylor Swift, une source a révélé que Selena a exprimé ses inquiétudes sur l'amitié de longue date des deux célébrités à la tignasse blonde. 

Rappelons que le duo que forment Taylor et Blake a eu ses accrochages dernièrement. La chanteuse s'est retrouvée au coeur des démêlés juridiques de la comédienne, après que celle-ci ait utilisé l'implication de Swift dans les discussions sur le tournage d'It Ends With Us (réalisé par Justin Baldoni) pour triompher dans ses batailles contre le réalisateur du film. Avant de poursuivre Baldoni pour harcèlement sexuel et environnement de travail, Lively aurait craint qu'il ne donne pas son accord à ses changements proposés pour le déroulement d'une scène et l'aurait menacé de se venger en appelant son amie et Ryan Reynolds ses «dragons» — du moins, c'est ce que nous apprennent les textos dévoilés par l'équipe de Justin. 

Publicité

Se sentant utilisée, Taylor avait préféré se tenir loin de Blake pour un bon moment. Quoiqu'elles se seraient apparemment réconciliées, les réserves de Selena ne se sont pas estompées, et la préoccuperaient depuis longtemps déjà. La source demeurée anonyme affirme qu'elle aurait mis en garde l'interprète de Fortnight contre la star de Gossip Girl il y a des années, qualifiant leur amitié d'«étrange». Même si elle n'a pas poussé plus loin ses avertissements, la fondatrice de Rare Beauty ne serait pas surprise de la tournure qu'a prise le scandale lié à Blake et estimerait que sa méfiance est justifiée.

Voilà où en sont les relations un peu instables de la vocaliste pour le moment, tandis qu'elle attend probablement une citation à comparaître en cour dans les prochains jours, demandée de se prononcer sur sa connaissance de l'affaire Baldoni-Lively. D'ici là, elle reste mystérieuse, déconnectée de ses réseaux depuis cet hiver et ne donnant pas de signes publics d'affection envers ni l'une ni l'autre de ses BFF!

À VOIR AUSSI: La bataille entre Blake Lively et Justin Baldoni: on démêle tout ça

Publicité
Publicité