Travis Kelce se désabonne de Ryan Reynolds: ce que ça veut dire au sein du cas Baldoni-Lively
Sarah-Maude De Rive
D'un côté, on retrouve Ryan Reynolds, dont la copine les a projetés malgré elle dans une bataille publique chaotique aux suites du tournage de It Ends With Us. De l'autre, on a Travis Kelce, dont l'amoureuse a malencontreusement été traînée dans la spirale elle aussi, après qu'on lui ait demandé son avis sur des décisions créatives liées au film. Au coeur de toute la polémique, le footballeur renonce maintenant à son amitié avec l'acteur... Qu'est-ce que ça veut dire?
• À lire aussi: Blake Lively laisse entendre ceci sur son procès contre Justin Baldoni lors de son discours au Time100
• À lire aussi: Lively aurait pris avantage de Baldoni, selon un membre de l'équipe «It Ends With Us»
Travis visait-il à renoncer à leur lien réel, ou simplement virtuel? Dans tous les cas, son retrait de Ryan Reynolds de sa liste d'amis pourrait annoncer un froid s'étant installé entre les deux célébrités.
Il y a quelques mois, on aurait pu s'attendre à voir Travis, Ryan, et leurs blondes, Taylor et Blake, en double date comme ils avaient l'habitude d'en faire. Toutefois, le joueur des Chiefs a posé ce geste assumé qui pourrait signifier son avis sur le procès qui aura lieu en 2026, opposant Blake Lively et Justin Baldoni dans une affaire démarrée lorsque la comédienne a accusé sa co-vedette de harcèlement sexuel. Même si, selon Page Six, Kelce ne s'est toujours pas prononcé sur les raisons de son désabonnement, il ne semble pas porter Reynolds dans son coeur.
Et Taylor dans tout ça? Comme on l'avait rapporté il y a plusieurs mois, la pop-star avait dit avoir besoin d'espace de la part de l'ancienne star de Gossip Girl après s'être sentie comme un «pion» . En effet, son amie aurait utilisé la notoriété de Swift pour forcer Baldoni à réaliser ses demandes, ce qui a mené à la mention de la chanteuse dans le procès en diffamation de 400 millions de dollars intenté par le réalisateur.
Depuis, la vedette de Another Simple Favor se serait excusée à sa BFF et les deux femmes seraient en réconciliation, mais il demeure que l'interprète de Karma préfère se tenir loin du scandale public engendré par les poursuites.
«C'est une femme forte et elle ne se cache de rien», a déclaré une source au sujet de son absence des derniers mois. «Taylor apprécie simplement de passer du temps seule avec Travis et d'être un peu plus discrète.»
Le couple de célébrités se fait donc silencieux sur l'affaire juridique — les langues se délieront peut-être si Taylor est cité à comparaître en cour au printemps prochain!