Sam Reinhart s’entraîne à soulever la coupe Stanley

Agence QMI
Il est souvent utile, lorsqu’on s’entraîne, d’avoir un objectif et celui de Sam Reinhart ne pourrait être plus évident.
L’attaquant des Panthers de la Floride a passé une partie de sa journée avec la coupe Stanley dans le gymnase, mardi. Il en a profité pour se servir du gros saladier d’argent pour retrouver la forme après un été de célébrations.
• À lire aussi: Slafkovsky aimerait obtenir 65-70 points
• À lire aussi: Essai professionnel: Milan Lucic tente un retour
À 34,5 lb, la coupe est un bon poids à soulever. Elle n’avait toutefois l’air de ne rien peser pour le Britanno-Colombien, qui l’a embrassée chaque fois qu’il faisait une répétition de développé couché. Au moment de pousser le traîneau d’entraînement, il s’est également assuré que le trophée était solidement immobilisé.
Sam Reinhart has no time to take a break to enjoy his day with the Cup if he wants a three-peat. But not even for a minute? 🙂 (North Vancouver, BC) #StanleyCup @FlaPanthers @NHL @HockeyHallFame pic.twitter.com/XdfC1Sz7eV
— Philip Pritchard (@keeperofthecup) August 19, 2025
Reinhart a aussi amené la coupe Stanley rencontrer les pompiers de West Vancouver et les patients d’un hôpital pour enfants.
Pas de doute, l’objectif de l’athlète de 29 ans est de remporter à nouveau le championnat de la Ligue nationale de hockey. Il a été le meilleur pointeur des Panthers en saison régulière (81 points) et en séries éliminatoires (23 points).