Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Roy Dupuis fait ses adieux à son personnage dans «À cœur battant»

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-11-27T15:34:19Z
Partager

C'est le mardi 26 novembre qu'a eu lieu la grande finale d'À cœur battant, sur les ondes de Radio-Canada. Après deux saisons riches en émotions, les téléspectateurs ont suivi avec attention le dénouement des aventures de Christophe L'Allier (Roy Dupuis) et Gabrielle Laflamme (Eve Landry).

• À lire aussi: Le public réagit à la finale d'«À cœur battant»

• À lire aussi: Roy Dupuis ne veut plus jouer dans des séries

• À lire aussi: Rare sortie pour Roy Dupuis et Christine Beaulieu

Si la fin de cette série dérivée de Toute la vie a laissé un goût amer à de nombreux fans, l’acteur principal, Roy Dupuis, a choisi de rendre hommage à son personnage d’une manière touchante.

Pendant quelques instants, le comédien a pris la parole sur la page officielle de l’émission sur les réseaux sociaux. Dans un message empreint de sincérité et d’émotion, il a fait ses adieux à Christophe L'Allier, clôturant ainsi une étape marquante de sa carrière.

• À lire aussi: Maintenant libre de toute obligation professionnelle, voici ce qui attend Roy Dupuis

• À lire aussi: Mariana Mazza a avoué à Roy Dupuis qu'elle le trouvait «délicieux» et voici comment il a réagi

Cette intervention brève mais poignante a permis aux téléspectateurs de tourner la page sur une série qui aura marqué le paysage télévisuel québécois.

Publicité

• À lire aussi: Voici les dates de fin de vos séries préférées avant la pause des fêtes

Voici ce qu’il a écrit:

«À cœur battant c'était une manière de vous faire connaître le travail des intervenants et intervenantes sur le terrain. Ceux et celles qui offrent de l'aide aux personnes ayant un problème de violence et d'impulsivité. Maintenant que vous les connaissez, n'hésitez pas à les consulter ou à référer des personnes qui ont besoin de comprendre leur colère, leur peine, leur déception, le désir de faire mal qui les habite. C'est une question de bien-être pour l'ensemble de la société.»

• À lire aussi: Eve Landry lance un premier livre inspiré de sa vie de famille

À VOIR AUSSI: Roy Dupuis ne veut plus jouer dans des séries:

Publicité
Publicité