Rocket: Reinbacher de retour, deuxième départ de suite pour Fowler
Agence QMI
Le Rocket de Laval pourra compter sur des renforts à la ligne bleue pour son match de mercredi soir contre les Senators de Belleville alors que le défenseur David Reinbacher effectuera un retour au jeu après avoir raté les neuf derniers matchs.
• À lire aussi: Fowler peut s’attendre à jouer plus souvent
• À lire aussi: Un départ triomphant pour Jacob Fowler chez les pros
L'Autrichien de 20 ans réintégrera la formation lavalloise pour la première fois depuis le 21 mars dernier. Une blessure au bas du corps, qui serait intimement liée à son genou opéré avant le début de la saison, l'aurait gardé sur les lignes de côté.
Questionné à ce sujet lundi, le directeur général du Canadien Kent Hughes n'a démontré aucune inquiétude quant l'état de santé de son poulain. L'équipe souhaitait faire preuve de prudence avec son genou, qui n'aurait pas subi de dommage structurel à la suite de son retour au jeu après quatre mois et demi de convalescence.
En huit rencontres cette saison avec le Rocket, Reinbacher a inscrit deux buts et deux mentions d'aide, en plus d'écoper de huit minutes de punition.

L'entraîneur-chef Pascal Vincent enverra également le gardien Jacob Fowler dans la mêlée pour un deuxième match de suite. Le portier de 20 ans a très bien fait à ses débuts dans la Ligue américaine de hockey (LAH), samedi dernier, en stoppant 24 rondelles dans une victoire de 2 à 1 contre le Crunch de Syracuse.
Avec une victoire, le Rocket pourrait mettre la main sur le trophée Macgregor Kilpatrick remis à l'équipe championne de la saison régulière dans la LAH. D'autres scénarios pourraient lui permettre de remporter le titre, advenant une défaite contre Belleville.