Rihanna aurait-elle révélé par inadvertance être enceinte de jumeaux?
Vanessa Hébert
Avec un simple choix de mots, Rihanna aurait-elle vendu la mèche à propos de sa présente grossesse, au terme de laquelle elle accueillerait non pas un, mais bien deux bébés? C'est ce que croit la Toile!
• À lire aussi: A$AP Rocky évite 20 ans de prison et Rihanna fond en larmes
• À lire aussi: Dans une séance photo hors du commun, Rihanna révèle le visage de son 2e enfant pour la 1re fois
Après des semaines de rumeurs, c'est ce mercredi 7 mai que la chanteuse a confirmé sa troisième grossesse en foulant le fameux tapis du Met Gala, à New York, le ventre rebondi bien en vue.

• À lire aussi: Les looks qui nous ont coupé le souffle au Met Gala 2025
• À lire aussi: Cette chanteuse se présente seins nus à l'after-party du Met Gala
Or, en répondant à la question d'un journaliste présent à l'événement, la fondatrice de Fenty Beauty aurait-elle révélé, par inadvertance, qu'elle attendait de jumeaux? C'est ce que plusieurs internautes pensent.
Lorsqu'on l'a interpellée en lui demandant si elle avait amené un parapluie (en lien avec sa chanson Umbrella), elle a répondu que c'est Rocky (le rappeur A$AP Rocky, son conjoint) qui s'en était chargé, en faisant référence au look du rappeur sur le tapis rouge, alors qu'elle avait amené «les enfants», en pointant son ventre. Une utilisation du pluriel qui n'est pas passée inaperçue parmi les internautes!
Voici la vidéo en question:
@accesshollywood “I brought the kid.” 😂 #MetGala ♬ original sound - Access Hollywood
• À lire aussi: Le «nouveau visage» d'Anne Hathaway soulève les passions des internautes
Rappelons que Rihanna et A$AP Rocky, Rakim Mayers de son vrai nom, sont les heureux parents de deux garçons: RZA, deux ans, et Riot, un an.