Le «nouveau visage» d'Anne Hathaway soulève les passions des internautes
Clin d'oeil
Hollywood semble touché par une véritable épidémie de transformations esthétiques. De plus en plus de stars s'en remettent aux mains expertes des chirurgiens, et la dernière en date à faire parler d’elle est Anne Hathaway, apparue sur le tapis rouge du gala du MET plus lissée que jamais.
• À lire aussi: Les looks qui nous ont coupé le souffle au Met Gala 2025
Bien entendu, les célébrités sont libres de faire ce qu’elles veulent de leur apparence. Difficile de leur reprocher d’avoir recours à tous les moyens possibles pour défier le temps, alors que le moindre pli sur leur visage est scruté à la loupe par le public et les médias.

• À lire aussi: Une suite pour le film «Le Diable s'habille en Prada» serait en préparation
• À lire aussi: 9 faits inusités sur le film The Devil Wears Prada
Mais à seulement 42 ans, Anne Hathaway surprend les fans. Son choix apparent de recourir à la chirurgie intrigue, d’autant que ses traits naturels faisaient justement partie de son charme. Est-ce simplement l’effet d’une queue de cheval ultra-tendue qui redessine les contours du visage? Mystère. Une chose est sûre: à Hollywood, les visages tirés à quatre épingles sont plus en vogue que jamais.

• À lire aussi: Bruce Willis fête ses 70 ans avec Demi Moore et ses filles
La talentueuse actrice rejoint ainsi une longue liste de stars régulièrement soupçonnées de s’être fait faire un lifting ou d’autres interventions esthétiques: Lindsay Lohan, Christina Aguilera, Demi Moore ou encore, plus récemment, Demi Lovato. Ces célébrités ont fait couler beaucoup d’encre avec leurs «cures de jouvence» express.
Tendance instantanée ou envie qui va perdurer? Une chose est certaine, l'ère indétectable de la chirurgie plastique est bel et bien entamée!