Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Réveil brutal pour Sean «Diddy» Combs, menacé avec un couteau à la gorge en prison

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-10-25T16:00:00Z
Partager

Charlucci Finney, un ami de P. Diddy, a révélé que le rappeur a vécu un moment effrayant qui aurait pu lui coûter la vie en prison.

• À lire aussi: Sean «Diddy» Combs condamné à 4 ans de prison pour transport de personnes pour prostitution 

• À lire aussi: Une nouvelle poursuite pour violences sexuelles tombe sur P. Diddy, par son ancien styliste 

Condamné à 50 mois de prison, le rappeur très controversé a regardé la mort en face lors d'une situation intense survenue dans sa cellule:

« Il s'est réveillé avec un couteau sous la gorge», a affirmé son acolyte dans une interview accordée au Daily Mail. «Je ne sais pas s'il l'a repoussé ou si les gardiens sont venus. Je sais juste que c'est arrivé.»

Finney a déclaré au média qu'il pensait que l'incident présumé au centre de détention métropolitain de Brooklyn avait pour but d'effrayer le producteur de musique plutôt que de le blesser. «Si ce type avait voulu lui faire du mal, Sean aurait été blessé», a-t-il déclaré. «Il aurait suffi d'une seconde pour lui trancher la gorge et le tuer.»

Publicité

Il poursuit : «C'était probablement une façon de dire : "La prochaine fois, tu n'auras pas autant de chance". Tout est dans l'intimidation. Mais avec Sean, ça ne marche pas. Sean vient de Harlem».

Diddy est en prison depuis son arrestation en septembre 2024. Il était accusé de racket, de trafic sexuel par la force, la fraude ou la coercition et de transport à des fins de prostitution. Son procès a eu lieu en mai. Deux mois plus tard, il a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de transport en vue de la prostitution, acquitté des accusations de trafic sexuel et de racket auxquelles il était confronté.

Cette nouvelle survient alors que le criminel a fait appel de sa condamnation et de sa peine de prison cette semaine, souhaitant donc les contester. Selon TMZ, l'avis mentionne Alexandra Shapiro comme avocate de Combs, et son équipe devrait déposer son mémoire d'appel détaillé d'ici quatre à six semaines. Le dossier déposé lundi n'explique pas les motifs sur lesquels Sean Combs fondera son appel, mais ses avocats ont déjà fait valoir que la condamnation ne devrait pas être maintenue parce que la loi sur le transport à des fins de prostitution ne s'appliquerait pas à son cas.

À VOIR AUSSI: La bataille entre Blake Lively et Justin Baldoni: on démêle tout ça

Publicité
Publicité