Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Repêchage: le Canadien installe son quartier général dans le vestiaire

Capture d'écran du compte X @CanadiensMTL
Partager

Agence QMI

2025-06-27T13:55:24Z
Partager

L’état-major du Canadien de Montréal n’a pas choisi n’importe quelle salle de réunion pour le repêchage puisque c’est en plein centre du vestiaire des joueurs au Centre Bell que Kent Hughes et ses camarades ont installé leur quartier général. 

Pour cet encan amateur à saveur particulière, les équipes ne peuvent compter comme à l’habitude sur leur longue table installée devant la scène. Pendant que les 50 meilleurs espoirs seront au Peacock Theater de Los Angeles, la plupart des membres du CH observeront l’action à distance.

• À lire aussi: Après le meilleur repêchage de l’histoire l’an dernier, le pire cette année?

• À lire aussi: Les 6 intrigues du 1er tour du repêchage

C’est dans un cadre inspirant que les choix du Tricolore seront annoncés. La caméra pointe d’ailleurs en direction des chandails de trois des meilleures sélections du Canadien ces dernières années: Juraj Slafkovsky, Lane Hutson et Ivan Demidov.

Rappelons que les joueurs repêchés auront tout de même l’occasion de voir les dirigeants de leur nouvelle équipe après être montés sur scène. Une pièce de réalité virtuelle équipée d’une caméra à 360 degrés permettra au jeune homme de discuter avec l’état-major.

Le Canadien parlera aux 16e et 17e rangs en première ronde.

Publicité
Publicité