Red Wings: déjà neuf buts pour Alex DeBrincat
Agence QMI
Il n’y a rien comme le confort de la maison pour Alex DeBrincat, qui a inscrit un neuvième filet en sept rencontres pour les Red Wings de Detroit, mardi soir, au Little Caesars Arena.
Le petit attaquant originaire du Michigan s’est de nouveau distingué dans un revers en prolongation de 5 à 4 aux mains du Kraken de Seattle. La première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey mène le circuit dans la colonne des filets.
• À lire aussi: Connor Bedard muselé par Jeremy Swayman
• À lire aussi: À VOIR: Un joueur se met lui-même K.-O. avec une mise en échec
En milieu de troisième période, DeBrincat a fait sentir sa présence sur le jeu de puissance. Il a laissé Joey Daccord se compromettre sur un mauvais déplacement pour toucher la cible. À voir ci-dessus.
La rencontre fut aussi payante pour Dylan Larkin, qui a amassé trois points, dont une mention d’aide sur le but du franc-tireur de 25 ans. Le capitaine des Wings a maintenant 14 points à sa fiche, dont 10 passes.
Jordan Eberle a dénoué l’impasse durant la prolongation avec son premier de la campagne. Le Québécois Joe Veleno a également obtenu sa quatrième réussite dans la défaite.