Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Connor Bedard muselé par Jeremy Swayman

Partager

Agence QMI

2023-10-24T16:17:11Z
2023-10-25T12:48:00Z
Partager

Les Blackhawks de Chicago ont décidé d’essayer une nouvelle combinaison sur le trio de Connor Bedard pour la visite des Bruins de Boston, mardi soir, au United Center, mais ce ne fut pas particulièrement efficace.

Pendant l’entraînement de lundi, le tout premier choix du dernier repêchage œuvrait en compagnie des ailiers Nick Foligno et Tyler Johnson. 

• À lire aussi: À VOIR: Un joueur se met lui-même K.-O. avec une mise en échec

• À lire aussi: LNH: Gary Bettman maintient la suspension de Rasmus Andersson

Bedard a principalement joué avec Taylor Hall depuis le début de la saison, mais le vétéran est présentement blessé et ne reviendra pas au jeu prochainement. Le prodige de 18 ans a aussi patiné avec Taylor Raddysh, Andreas Athanasiou et Ryan Donato. 

Les Blackhawks ont toutefois baissé pavillon par la marque de 3 à 0 devant les Bruins. Jeremy Swayman a bloqué leurs 23 lancers, pour signer le blanchissage. Bedard n’a officiellement dirigé aucune rondelle vers son filet, mais un but lui a été refusé.

La nouvelle supervedette de la Ligue nationale de hockey pensait bien avoir inscrit son troisième filet de la campagne quand il a déjoué le gardien d’un tir foudroyant en avantage numérique, mais les officiels ont jugé qu’il y avait eu hors-jeu sur la séquence.

Bedard a touché la cible deux fois et fourni deux mentions d’aide, pour quatre points en sept parties jusqu’à maintenant en 2023-2024.

Pavel Zacha, Matthew Poitras (à voir ci-dessus) et Trent Frederic ont fait scintiller la lanterne pour les Bruins. Boston est toujours invaincu en six sorties cette saison.

À voir aussi: 

Publicité
Publicité