Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

Propos contre un ado de 15 ans: Luis Miranda fera l’objet d’une dénonciation

Partager

Yves Poirier | TVA Nouvelles

2022-10-24T18:38:04Z
Partager

Le maire de l’arrondissement d’Anjou, Luis Miranda, dénoncé pour des propos agressifs envers un adolescent de 15 ans, fera l’objet d’une vive dénonciation soumise au conseil de ville par la mairesse Valérie Plante, a appris TVA Nouvelles.

• À lire aussi: La mairesse Plante réclame des excuses de Luis Miranda

• À lire aussi: Terrains de soccer fermés : le maire d’Anjou s’excuse, mais...

• À lire aussi: Le maire d’Anjou s’emporte contre un ado

Une déclaration, obtenue par TVA Nouvelles, sera soumise à un vote, possiblement lundi lors de l’assemblée du conseil, pour dénoncer le comportement de Luis Miranda. 

Voici ce qui est écrit dans le document :  

«La Ville de Montréal dénonce les propos discriminatoires tenus par le maire de l’arrondissement d’Anjou lors du conseil d’arrondissement le 4 octobre dernier et exige des excuses de sa part envers le jeune Hocine Ouendi ainsi qu’envers sa famille. 

La Ville réitère l’importance de la période de questions du public au sein de ses instances et rappelle qu’elle est ouverte à l’ensemble de la population montréalais, sans discrimination. 

La Ville rappelle aussi aux membres des conseils d’arrondissement et du conseil municipal leur obligation de répondre, dans le respect et au meilleur de leurs connaissances, aux questions qui leur sont soumises par la population. 

La Ville continue aussi d’encourager les jeunes à s’intéresser à la politique municipale et à s’engager dans diverses instances et comités, afin que la jeunesse y soit bien représentée et que sa voix y soit amplifiée».

Publicité
Publicité