Le menu des Fêtes de Starbucks est là, et avec lui, le gobelet le plus adorable du monde
Sarah-Maude De Rive
Il n'y a rien qui crie davantage Noël que l'arrivée tant attendue du menu des Fêtes de Starbucks, disponible dès demain — surtout lorsqu'il comporte aussi un nouveau gobelet iconique qui rendra toutes nos boissons mille fois meilleures!

• À lire aussi: 29 calendriers de l'Avent excitants qui vous feront patienter jusqu'à Noël
• À lire aussi: Accueillez les Fêtes avec la collection de Noël de Lush, idéale pour des soirées «self-care» douillettes
Dès le 6 novembre, nos coeurs festifs seront comblés, puisqu'on pourra aller chercher nos drinks préférés du menu de Noël chez Starbucks avant d'aller satisfaire nos envies de décoration, de production de biscuits et de magasinage des Fêtes (parce que ce n'est jamais trop tôt pour commencer!).
Voici les réconfortants classiques de retour dans les stocks de nos baristas préférées et les inédits excitants sur lesquels on peut compter cette saison.
Le lineup de Noël parfait
Oui, oui, on peut se réjouir: les favoris du temps des Fêtes sont de retour, et on pourra savourer un moka à la menthe poivrée, un latte au caramel brûlé, ou encore un latté biscuit au sucre et boisson à l'avoine pour les semaines à venir.

Un fabuleux nouvel ajout, toutefois, fera plaisir aux amoureux de matcha: on peut effectivement se commander un matcha à saveur de biscuit au sucre, une itération festive de la rafraîchissante boisson tendance.

Reviendront également le Refresher canneberge et orange et le Chai glacé pain d’épices et boisson à l’avoine, parfaits pour ceux qui souhaite s'écarter du café tout en ayant le plaisir de goûter aux créations des Fêtes de Starbucks.


Psst: si vous êtes moins fan des boissons plus sucrées, n'oubliez pas que vous pouvez simplement surmonter votre cold brew d'une mousse froide à saveur des Fêtes! Avec des goûts allant de la menthe poivrée au caramel brulé en passant par le biscuit au sucre ou le pain d'épices, vous saurez y trouver votre compte.

Une adorable addition à la famille des tasses Starbucks
Non, vous ne rêvez pas! À la collection de marchandise Starbucks qui ira à merveille sous le sapin s'ajoute un gobelet en verre qui devrait figurer en première place sur notre liste de cadeaux: le Bearista!
Après tout, qui ne voudrait pas siroter un bon latte qui nous évoque les biscuits de Noël de notre enfance dans cette tasse ourson qui est à croquer?
Des collations parfaites pour un après-midi enneigé
Côté nouveautés en termes de nourriture, c'est le nouveau suçon-gâteau en forme d'ours polaire qui nous attend en succursale, aux côtés des gâteries bien-aimées telles que le biscuit bonhomme de neige, de la barre Bliss aux canneberges, de la danoise à la dinde et à la sauge et du pain d’épices.

On court au Starbucks le plus près!
MISE À JOUR:
Dès aujourd'hui, on peut célébrer le grand retour de deux classiques des Fêtes qui manquaient à l'appel: le latté au lait de poule (après 4 ans d’absence) et le latté au marron praliné!

Tandis que la boisson au lait de poule jouit d'une recette réinventée avec des oeufs canadiens de poules élevées en liberté, celle au marron pralliné nous ramène la douceur caramélisée qu'on attendait depuis la saison dernière.