Pour gagner un autre Super Bowl: Patrick Mahomes modifie encore son contrat

Agence QMI
Pour une deuxième fois en autant d’années, le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes restructurera son contrat, mais cette fois, pour aider les siens à remporter un troisième Super Bowl consécutif.
Le journaliste du réseau ESPN Adam Schefter a rapporté mardi que Mahomes créerait 21,6 millions $ d’espace sur la masse salariale avec cette modification à son entente.
• À lire aussi: Aaron Rodgers pourrait se présenter aux élections américaines
• À lire aussi: NFL: Dak Prescott victime d’extorsion?
En 2020, il a signé un pacte de 10 ans pour 450 millions $, ce qui a fait de lui le joueur le mieux payé de la NFL. Il a toutefois été dépassé depuis et en septembre dernier, il a négocié une restructuration afin de toucher 208,1 millions $ entre 2023 et 2026.
- Écoutez le segment sportif avec Jean-François Baril via QUB :
Grâce à cet argent disponible, les Chiefs auront plus de marge de manœuvre pour s’entendre avec des joueurs qui leur permettraient de devenir la première équipe de l’histoire à soulever trois fois de suite le trophée Vince-Lombardi.
Le quart Tom Brady avait aussi accepté des modifications à son contrat en 2021 et 2022 pour aider les Buccaneers de Tampa Bay à atteindre leurs objectifs. L’équipe floridienne avait économisé respectivement 19 et 5 millions $ sur la masse salariale.