Aaron Rodgers pourrait se présenter aux élections américaines

Agence QMI
Le quart-arrière des Jets de New York Aaron Rodgers se retrouverait au sommet de la liste de Robert F. Kennedy fils pour un rôle de colistier d’une candidature indépendante aux élections présidentielles américaines.
Le neveu de «JFK» aurait eu des discussions constantes avec l’athlète de 40 ans au cours du dernier mois, a rapporté mardi le quotidien New York Times.
Le politicien de 70 ans aurait également sondé l’intérêt de l’ancien gouverneur du Minnesota Jesse Ventura. Surnommé «The Body», celui-ci s’est fait connaître comme lutteur à la World Wresling Entertainment (WWE) avant de servir comme représentant de l’État dont il est natif de 1999 à 2003.
Rodgers s’est fait plus vocal quant à ses opinions politiques dans les dernières années, surtout en raison de la pandémie. Très critique vis-à-vis du vaccin contre la COVID-19, il a également promu quelques théories du complot.
Kennedy fils est aussi reconnu pour ses opinions loufoques et son scepticisme par rapport aux vaccins. L’ancien du Parti démocrate a annoncé son intention de se présenter comme candidat indépendant en octobre dernier.
En raison d’une blessure, Rodgers a raté la quasi-totalité de la saison 2023, sa première avec les Jets. Remis de sa déchirure du tendon d’Achille, il devrait être en mesure de jouer pendant la prochaine campagne de la NFL.