Pierre-François Legendre exauce un souhait de Céline Dion à Dubaï
Pierre-Luc Houle
Mardi matin, sur les ondes de Rouge, l’émission La gang du matin a été marquée par une révélation inattendue de Pierre-François Legendre. Face à ses co-animateurs Marie-Josée Gauvin et Félix-Antoine Tremblay, l’acteur a confié avoir répondu à une demande très spéciale de Céline Dion lors d’un séjour à Dubaï.
• À lire aussi: Pierre-François Legendre nous confie sa pire gaffe sur un plateau de tournage
• À lire aussi: Le film iconique «Québec-Montréal» revient de façon surprenante et voici les nouveaux acteurs
• À lire aussi: Pierre-François Legendre raconte la première rencontre maladroite qu’il a eue avec Magalie Lépine-Blondeau
• À lire aussi: Marie-Josée Gauvin revient sur le pépin technique à «Quel talent!»
Bien que la série québécoise Les Invincibles, diffusée entre 2005 et 2009 sur les ondes de Radio-Canada, ait conquis le cœur du public d’ici, elle a également trouvé des admirateurs aux États-Unis. Parmi eux? Céline Dion et René Angélil eux-mêmes!
Ce détail surprenant a été révélé par Pierre-François Legendre, qui a expliqué s'être trouvé à Dubaï il y a plusieurs années, en même temps que la célèbre chanteuse québécoise. Un membre de son entourage aurait alors contacté l’acteur pour une requête bien précise: obtenir les DVD de la troisième saison des Invincibles.
Plutôt que de simplement faire livrer les DVD, Legendre a décidé de les remettre lui-même à l’hôtel où séjournait Céline Dion. Une anecdote inusitée qui témoigne de l’engouement de la star pour la série culte, qui met également en vedette François Létourneau, Patrice Robitaille, Rémi-Pierre Paquin, Mélanie Pilon, Catherine Trudeau, Karine Vanasse et Catherine Bérubé.
Lorsqu’on lui a demandé ce que ça lui faisait de savoir que Céline Dion était une fan des Invincibles, Pierre-François Legendre est resté fidèle à lui-même et a simplement répondu: «Rien!»
Un moment à la fois cocasse et humble, qui a bien fait rire les auditeurs!
• À lire aussi: Voici pourquoi Julie Perreault s’est entourée de ses amis proches pour «L’Appel»