Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Pierre-François Legendre raconte la première rencontre maladroite qu’il a eue avec Magalie Lépine-Blondeau

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-01-25T01:00:00Z
Partager

Vendredi soir, à Ça finit bien la semaine, Pierre-François Legendre, Patrice Robitaille et Julie Perreault étaient invités sur le plateau afin de promouvoir la série L’Appel, diffusée sur illico+.

• À lire aussi: On teste l'amitié de Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau a dû apprendre un monologue de 32 minutes pour son rôle de France Charbonneau dans «L'Appel»

Celui qui se tient derrière le micro de Rouge dans La gang du matin a révélé les détails de sa première rencontre officielle avec l’actrice Magalie Lépine-Blondeau — et cette rencontre ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu.

C’est sur le plateau de tournage de L’Appel, réalisée par Julie Perreault, que Pierre-François a expliqué, avec humour, qu’à l’occasion d’une scène à tourner avec Magalie, il avait tenté de détendre l’atmosphère. N’ayant pas eu l’occasion de la rencontrer auparavant, il avait pensé la complimenter sur sa chevelure.

PHOTO FOURNIE PAR ILLICO+
PHOTO FOURNIE PAR ILLICO+

Cependant, la coiffure de Magalie, qui s’inspirait visiblement de la mode des années 1990, n’était pas particulièrement au goût de la comédienne. Au point que Pierre-François croyait qu’il s’agissait d’une perruque. Lorsqu’il a fait son commentaire pensant bien faire, Magalie n’a pas tellement apprécié, et selon les dires du comédien, cela a créé un certain malaise.

Publicité

Cette anecdote, racontée avec autodérision, a fait rire tout le monde sur le plateau de Ça finit bien la semaine. Julie Perreault, qui est une amie proche de Magalie, a ajouté en riant que Pierre-François avait vraiment cru que les cheveux de celle qui incarne la juge France Charbonneau étaient une perruque, alors qu’il s’agissait bel et bien de sa chevelure naturelle.

Oups!

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau se fait croquer le portrait par Julie Perreault et le résultat est à couper le souffle

Revoyez l’extrait ci-dessous:

À VOIR AUSSI: Qui se connait le plus? On teste l'amitié de Pierre-François Legendre et Patrice Robitaille:

Publicité
Publicité