«The White Lotus»: Visitez l'hôtel à couper le souffle en vedette dans la 3e saison

Maxime Demers
La série à succès The White Lotus est de retour en ondes pour une troisième saison et comme les années précédentes, la nouvelle intrigue se déroule dans un hôtel de luxe qui fait rêver.
• À lire aussi: Charlotte Le Bon a trouvé «challengeant» le tournage de «The White Lotus»
• À lire aussi: La bande-annonce de la 3e saison de «The White Lotus» prouve que l'attente en valait la peine
Après Hawaï dans la première saison et la Sicile dans la deuxième, le scénariste et réalisateur Mike White pose cette fois-ci sa caméra sur les plages et les paysages paradisiaques de l'île de Koh Samui, dans le sud de la Thaïlande.
• À lire aussi: Cette comédienne québécoise sur un tapis rouge avec le fils d’Arnold Schwarzenegger à Los Angeles
Mettant en vedette Michelle Monaghan, Parker Posey, Patrick Schwarzenegger et la Québécoise Charlotte Le Bon, la 3e saison de The White Lo tus (Le Lotus Blanc en version française) relate les mésaventures de touristes fortunés qui vont passer une semaine de vacances dans un hôtel de luxe en Thaïlande.
Mais comme dans les saisons précédentes, la vraie vedette de la série de HBO est son décor idyllique. Les 8 nouveaux épisodes ont été tournés au Four Seasons Resort Koh Samui, un hôtel 5 étoiles situé sur la pointe nord-ouest de l’île et entouré de plages de sable blanc à couper le souffle.
Ouvert depuis 2007, le complexe hôtelier abrite 71 villas, dont 11 résidences privées. Vous aurez deviné que le prix des chambres n’est pas donné. Pour pouvoir passer une nuit dans la plus grande résidence privée de l’établissement, les touristes doivent débourser la modique somme de... 20 000$!
Le prix des chambres les plus petites – et les plus abordables – oscille entre 2500$ et 10 000$ pour une nuit.