Pascale de Blois répond aux rumeurs de chirurgies esthétiques à son sujet
Rosalie Simard
Pascale de Blois a adressé quelques mots à ceux qui, anonymement, ont commenté son physique sur la plateforme Reddit.
• À lire aussi: Pascale de Blois se confie sur un important souci de santé lors d’un moment poignant
• À lire aussi: Pascale de Blois: 12 choses à savoir sur la tiktokeuse et vedette de téléréalité
C’est une comparaison de deux photos de Pascale, maintenant supprimée, qui a demandé une mise au point. D’abord une photo à l’âge de 16 ans, puis une photo récente, à 21 ans, prise en capture d’écran.
Pascale a amené le sujet dans plusieurs stories. «Déjà le screenshot, BYE, mais aussi, pourquoi j’aurais payé et choisi de mettre ma mâchoire enflée avec des injections», s’interroge-t-elle.

Elle rappelle également qu’à son adolescence, Pascale était aux prises avec des troubles du comportement alimentaire, sujet toujours sensible aujourd’hui.

Avec une grimace, l’influenceuse partage des commentaires complètement gratuits sur son nez et sa mâchoires, les parties surtout visées par les internautes anonymes.

Avec un doigt d’honneur, Pascale s’adresse directement aux commentateurs.

Si ça n’est pas le changement physique, c’est autre chose...
La jeune femme fait un parallèle alarmant. En cherchant son nom dans la barre de recherches, il y a plusieurs conversations desquelles elle est le sujet. Si ça n’est pas la chirurgie esthétique, c’est l’hypersexualisation de son corps avec des mots particulièrement inquiétants et vulgaires.

Pascale ne semble toutefois pas laisser les anonymes prendre le dessus.
Elle a aussi reçu plusieurs messages de soutien face à ces discussions sur Reddit.

En parlant haut et fort, Pascale souhaite ouvrir la discussion et amener des réflexions sur l’utilisation des réseaux sociaux.