Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

OHL: Owen Beck vaut cher sur le marché

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager

Agence QMI

2024-01-08T22:25:29Z
Partager

Le Spirit de Saginaw a officialisé la transaction faisant passer Owen Beck dans ses rangs, et l’espoir du Canadien de Montréal a coûté cher. 

En retour, la ville hôtesse du prochain tournoi de la Coupe Memorial a envoyé aux Petes de Peterborough l’ailier de 16 ans Aiden Young, deux choix au repêchage de deuxième tour (2025 et 2027) ainsi qu’une sélection de troisième ronde (2026).

• À lire aussi: Jakob Pelletier verra bientôt de l'action

• À lire aussi: LNH : une bagarre dégénère dans les couloirs de l’aréna des Ducks

Beck en est à une troisième formation dans la Ligue junior de l’Ontario (OHL), lui qui avait amorcé son parcours avec les Steelheads de Mississauga. Avec 16 buts et 30 points en 25 matchs cette saison, le joueur de centre se dirige vers des sommets personnels.

L’Ontarien vient de participer à son deuxième Championnat du monde de hockey junior. Il s’est fait discret en ne marquant qu’un seul filet en cinq rencontres. L’équipe canadienne a été écartée en quart de finale par la Tchéquie.

Choix de deuxième tour (33e au total) du Tricolore en 2022, Beck prendra part une deuxième fois de suite à la Coupe Memorial en mai prochain.

Publicité
Publicité