LNH : une bagarre dégénère dans les couloirs de l’aréna des Ducks

Agence QMI
Le match opposant les Jets de Winnipeg aux Ducks d’Anaheim, vendredi au Honda Center, n’a possiblement pas été le plus fertile en rebondissements et quelques spectateurs ont mis davantage de piquant à la soirée.
Ainsi, le site TMZ a diffusé une vidéo montrant certains individus aux allégeances opposées qui semblaient d’humeur belliqueuse.
• À lire aussi: William Nylander devient le joueur le mieux payé de l’histoire des Maple Leafs
• À lire aussi: Jakob Pelletier verra bientôt de l'action
Au cours d’une confrontation impliquant au moins six personnes, deux hommes ont décidé de régler le conflit plus directement. Un partisan des Ducks et un autre portant un chandail de Jacob Trouba – ancien hockeyeur des Jets – se sont livrés à une brève séance d’empoignade qui s’est terminée quand le second protagoniste a violemment projeté au sol son adversaire.
L’amateur arborant un dossard de l’équipe locale est demeuré étendu pendant plusieurs instants, visiblement ébranlé. Le service de police d’Anaheim a indiqué à TMZ qu’une enquête est en cours et qu’un spectateur a été hospitalisé pour soigner une blessure à la tête. Aucune arrestation n’a été effectuée à ce jour.