Nouvelle «twist» à Star Académie: L’Étoile de la semaine perd l'immunité

Frédérique De Simone
Joël a obtenu l'Étoile de la semaine, jeudi soir à Star Académie, mais pour la première fois de la saison, cette dernière ne s’accompagnera pas de l'immunité.
Il recevra plutôt un privilège lors du prochain variété, qui ne sera dévoilée que dimanche.
Les filles, qui avaient la tâche ingrate de sélectionner le garçon méritant, en sont rapidement venues à un consensus. Elles ont ainsi choisi de donner l’Étoile de la semaine à Joël pour souligner ses efforts, sa bonne humeur, sa progression et l’amélioration de sa confiance en lui.
Le bulletin remplacé par des mots doux
Pour souligner la Saint-Valentin, les Académiciens ont eu droit ce jeudi à des mots doux de leurs proches et de leur partenaire, au lieu du traditionnel bulletin de la semaine.
Seules les filles en danger n’ont pas eu accès à ce privilège.
Laurence change de chanson
Au cours de l’épisode présenté jeudi soir, Laurence a éprouvé plusieurs pépins lors de sa répétition avec Véronic DiCaire. L’Académicienne, qui devait initialement défendre sa place à l’Académie sur Tomber de Laurence Jalbert, a eu du mal à trouver la bonne rythmique et à apposer confortablement sa voix dans cette chanson.
Après mure réflexion, et les bons conseils de la prof de chant, c’est finalement sur Balance de Mentissa qu’elle aura l’occasion de se faire valoir.
Pour sauver une Académicienne en danger, rendez-vous au votestaracademie.ca.
La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi, à 19h30, sur les ondes de TVA, et peut être reprise sur TVA+. Le variété est quant à lui présenté le dimanche à 19h.