Publicité
L'article provient de 24 heures

NON, Millie Bobby Brown n'a pas donné des fonds à cette initiative hyper controversée

Partager

Rosalie Simard

2025-10-29T23:00:00Z
Partager

Depuis plusieurs jours, le bruit court que l’actrice de Stranger Things aurait fait un don d’une somme mirobolante pour contrer la communauté LGBTQ.

• À lire aussi: Millie Bobby Brown donne un rare aperçu de sa vie de maman

• À lire aussi: Millie Bobby Brown revêt de la lingerie en guise de haut

Le web est rempli de bijoux, certains plus brillants que d’autres. Une rumeur doit constamment être démentie cette semaine, celle qui met Millie Bobby Brown au coeur d’une controverse qui est très loin de sa personne. 

Sur le réseau social X (anciennement Twitter), un compte de fausses nouvelles a partagé un vieux tweet de 2018, déjà faux à l’époque, indiquant que Millie Bobby Brown aurait fait un don d’un million de dollars pour la communauté LGBTQ+. L’histoire ne s’arrête pas là. Ce don serait supposément fait pour la conversion de la communauté LGBTQ+, pour les «guérir». 

La publication a été vue et reprise par des milliers de personnes complètement abasourdies. Évidemment, la nouvelle est fausse. 

Le retour de cette fausse publication ramène les internautes au moment ou Millie avait environ 14 ans. Connue pour son rôle d’Eleven dans Stranger Things, Millie était la cible d’une campagne de salissage où elle était dépeinte comme homophobe. Or, il en est tout autre, d’autant plus que son meilleur ami, son collègue Noah Schnapp (Will Buyer), a fait son coming out en janvier 2023. 

• À lire aussi: Cet acteur de Stranger Things sort du placard sur TikTok

Alors non, Millie Bobby Brown ne souhaite pas que la communauté LGBTQ+ soit «guérie», c’est une fausse nouvelle.

À VOIR AUSSI: MET GALA 2025

Publicité
Publicité