Publicité
L'article provient de 24 heures

Liam Payne: Louis Tomlinson déteste Logan Paul pour cette raison après son entrevue avec son ami

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-10-25T19:00:00Z
Partager

En 2022, Liam Payne passait sur les ondes du podcast Impaulsive de Logan Paul dans une entrevue controversée. À présent, Louis Tomlinson qu'il hait le Youtubeur depuis ce moment, outré pour son défunt co-membre de One Direction.

• À lire aussi: Kate Cassidy accusée d'harceler la famille Payne avec son hommage 

• À lire aussi: «Jake Paul québécois»: qu'est-ce qui se cache derrière les vidéos virales? 

Cet épisode avait d'abord été source de critiques à l'endroit de Liam, puisqu'il comprenait des remarques controversées de sa part sur d'anciens membres du groupe tels que Zayn Malik et sur Simon Cowell. Le chanteur s'était éventuellement excusé pour ces commentaires, après s'en être isolé chez lui pendant des mois, mais il semblerait que cette discussion cachait d'autres pépins, plus précisément du côté de Logan Paul.

Louis Tomlinson, affirmant qu'il «méprisera à jamais» le boxeur pour cette entrevue, s'est confié à The Independent au sujet du copain qu'il a perdu et de leurs carrières à tous les deux.

Publicité

 Louis a d'abord abordé la séparation de One Direction en 2016, gardant une certaine rancune du fait que les influenceurs de l'époque se faisaient passer pour des journalistes et investiguaient la vie de l'ex-groupe, créant une fracture entre les membres.

Il s'en est particulièrement pris à Logan puisqu'il aurait poussé Liam à mettre de l'avant un scénario nocif et fabriqué, et aurait profité de sa vulnérabilité — plus tard, Liam révélait que cette entrevue spécifique l'avait motivé à s'inscrire en centre de réhabilitation. 

En parlant avec la star du Web, Payne avait déclaré avec humour : «Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je n'aime pas Zayn, et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je serai toujours, toujours de son côté.»

Après que ses commentaires soient devenus viraux, Payne a précisé dans une publication X qu'il n'avait pas répondu aussi élégamment qu'il aurait dû. Payne a écrit : «Je disais qu'il y aurait toujours des choses sur lesquelles nous ne serons pas d'accord, mais que je serai toujours, toujours de son côté. C'est ça, la famille. Zayn est mon frère, et je le soutiendrai pour toujours.»

Publicité

Repensant à cette discussion, Tomlinson a déclaré : «Je déteste [Logan Paul] depuis toujours, c'est un petit connard horrible. Je pense que c'est aussi le problème avec certains de ces nouveaux "médias"; j'aimerais pouvoir penser que [..] certains journalistes ont un devoir de diligence».

De plus, Tomlinson a avoué que les membres de One Direction admiraient l'interprète de Familiar, car il était le plus expérimenté du groupe. Tomlinson a déclaré : «Il avait déjà joué à la mi-temps à Molineux, lors d'un match des Wolverhampton Wanderers, alors que nous avions fait des concerts minables dans des écoles.»

Le 16 octobre 2024 marquait malheureusement le décès de Liam Payne à Buenos Aires, une nouvelle déchirante qui a cependant réuni les autres ex-membres de One Direction dans leur hommage rendu à leur camarade, et en soutien lors de ses funérailles en novembre dernier.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité