Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL : Une remontée un peu trop tardive pour les Saints

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-22T04:26:00Z
Partager

Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont bloqué un botté de dégagement et ont inscrit deux touchés au quatrième quart, mais leur mauvais début de rencontre est venu les hanter dans un revers de 30 à 22 face aux Rams, à Los Angeles, jeudi soir. 

Le quart-arrière Derek Carr a tout tenté en fin de rencontre. Ses hommes tiraient de l’arrière 30 à 7 avec un peu moins de 13 minutes à faire. Il a rejoint Juwan Johnson dans la zone des buts, puis les joueurs des unités spéciales se sont jetés devant le dégagement d’Ethan Evans pour récupérer le ballon.

• À lire aussi: Les Lions de Detroit s’intéressent au Québécois Mathieu Betts

• À lire aussi: Tyreek Hill aurait eu trois enfants avec trois femmes en quatre mois

Carr a cette fois trouvé A.T. Perry pour le touché et il a ensuite réussi la conversion de deux points. Les Saints (7-8) ont toutefois manqué de temps puisque les Rams ont gardé jalousement le ballon à leur possession suivante.

Matthew Stafford a collectionné les longs relais pour les Rams (8-7) avec 24 passes pour des gains de 328 verges. Kyren Williams, Puka Nacua et Demarcus Robinson ont obtenu des majeurs et Lucas Havrisik a converti trois de ses quatre tentatives de placements.

Avec sa deuxième victoire consécutive, Los Angeles s’accroche au deuxième rang de la section Ouest de l’Association Nationale. Les Seahawks (7-7) auront l’occasion de les rejoindre dimanche avec leur match face aux Titans du Tennessee.

Publicité
Publicité