Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Tyreek Hill aurait eu trois enfants avec trois femmes en quatre mois

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-21T04:02:42Z
Partager

Le joueur-vedette des Dolphins de Miami Tyreek Hill ne serait pas juste productif sur les terrains de football.

Mercredi, le DailyMail.com a appris que deux femmes avaient entrepris des procédures judiciaires pour que le footballeur reconnaisse la paternité de leurs enfants. Les deux bambins sont nés en février et mai dernier. 

L’histoire ne s’arrête pas là, puisqu’une troisième dame a révélé que Hill était le père de son fils – Tyreek D’Shaun Hill fils – né en mars. Camille Valmon ne s’adresse toutefois pas au tribunal et affirme que le joueur de la NFL était un excellent père. 

«Je ne peux pas parler de quoi que ce soit d'autre qu'il se passe en dehors de notre relation parentale, parce que cela ne me regarde tout simplement pas», a-t-elle déclaré au DailyMail.com.

«Mais ce que je dirai, c'est qu'il est un père formidable, non seulement pour notre fils, mais pour tous ses enfants.» 

L’ancien des Chiefs de Kansas City a également trois enfants avec son ancienne amie de cœur, ce qui ferait un total de six. Par ailleurs, Hill s’est marié à une femme nommée Keeta Vaccaro en novembre. Cette dernière n’est pas la mère d’aucun de ses enfants allégués. 

• À lire aussi: Alouettes de Montréal: Noël à l’avance pour Maciocia, Maas et... bientôt les adjoints

• À lire aussi: [EN IMAGES] Football de la NCAA: direction Alabama pour l’espoir québécois Steve Pierre Bolo Mboumoua

Sur le terrain, l’athlète de 29 ans connait une saison exceptionnelle. Il a attrapé 97 passes pour 1542 verges et 12 touchés en 13 parties. 

Publicité
Publicité