Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Jets évitent la catastrophe

Partager

Agence QMI

2025-07-24T14:51:57Z
Partager

La carrière de Justin Fields avec les Jets de New York pourrait commencer à l’infirmerie.

• À lire aussi: Davis Alexander blessé, pis après?

• À lire aussi: Le Montréalais Damien Alford pourrait être la recrue de l’année dans la LCF

Celui que l’équipe a identifié comme son quart-arrière titulaire en vue de la saison 2025 s’est blessé à l’entraînement de jeudi.

Le pivot de 26 ans a dû être évacué du terrain en voiturette en raison d’une blessure à la jambe droite. En conférence de presse, l’entraîneur-chef des Jets, Aaron Glenn, a précisé que son footballeur s’était fait mal à un orteil et que la gravité de la blessure était encore en cours d’évaluation. L’équipe a ensuite précisé sur ses réseaux sociaux qu’il souffrait d’un orteil disloqué et que son état allait être évalué sur une base quotidienne.

La blessure s’est produite lorsqu’un joueur a marché sur le pied de Fields pendant un exercice. Quelques minutes après l’accident, le journaliste Adam Schefter rapportait que les Jets craignaient une déchirure du tendon d’Achille qui aurait mis fin à sa saison. Heureusement pour eux et l’athlète, il n’en est rien.

Fields a profité de son autonomie pour signer un contrat de deux ans et 40 M$ avec les Jets lors de la dernière saison morte. Il a précédemment porté les couleurs des Bears de Chicago (2021-2023) et des Steelers de Pittsburgh (2024).

Si le nouveau venu doit rater plusieurs semaines d’activités, les Jets se tourneront vers Tyrod Taylor. Les quarts-arrière Brady Cook et Adrian Martinez participent aussi au camp de la formation de la Grosse Pomme.

Publicité
Publicité