Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: Tyreek Hill aurait cassé la jambe d’une femme

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-02-28T22:36:18Z
Partager

Une influenceuse a déposé une poursuite contre le receveur de passes des Dolphins de Miami Tyreek Hill. 

Selon TMZ, Sophie Hall allègue que le joueur-vedette l’a poussé «avec force et intention» alors qu’ils prenaient part à un exercice de football dans le manoir de l’athlète.

• À lire aussi: NFL : un marché de porteurs de ballon

• À lire aussi: Cam Newton s’est battu avec des ados durant un tournoi de football junior

• À lire aussi: Douze footballeurs, dont un ancien de la NFL, accusent une préparatrice physique d’agression sexuelle

Dans les documents déposés au tribunal du comté de Broward, la femme a affirmé que le footballeur s’est senti «humilié» après qu’elle l’ait renversé au sol et qu’il l’aurait ensuite chargé «violemment et avec une grande force».

Celle qui a plus de deux millions d’abonnés sur son compte Instagram s’est cassé une jambe sur la séquence et a dû subir une opération.

Hall réclame 75 000$ en dommages et intérêts. Ses avocats poursuivent Hill pour coups et blessures, voies de fait, souffrance émotionnelle intentionnelle et négligence.

C’est loin d’être la première fois que le receveur se retrouve au cœur de la tourmente. L’an dernier, il a fait l’objet d’une enquête du service de police de Miami après qu’un homme ait affirmé qu’il l’avait frappé après une altercation verbale. Aucune accusation n’a été déposée dans cette affaire.

En 2019, Hill a été suspendu par les Chiefs de Kansas City, son équipe à l’époque, après que les allégations d’abus physique sur son fils aient fait surface. Il a aussi été condamné à trois ans de probation en 2015, après avoir plaidé coupable à des accusations de voies de fait et de coups et blessures par strangulation sur son ancienne petite amie qui était enceinte.

Publicité
Publicité